Carno25 Posted August 12, 2022 Report Share Posted August 12, 2022 Salut à tous,toutes ces voix de jingles,d'habillages des radios de France et du reste du monde,si emblématique,trés captivantes.. Quelqu'un connait-il le nom du gar qui a oeuvré pour NRJ à partir de 87 ou 88 jusqu'à 95 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lyon Posted August 12, 2022 Report Share Posted August 12, 2022 Il s'appellait Smicky !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robert Posted August 13, 2022 Report Share Posted August 13, 2022 Il y a 12 heures, Invité Le Lyon a dit : Il s'appellait Smicky !!! Décédé en 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carno25 Posted August 14, 2022 Author Report Share Posted August 14, 2022 Le 13/08/2022 à 00:24, Invité Le Lyon a dit : Il s'appellait Smicky !!! Le 13/08/2022 à 13:06, Invité Robert a dit : Décédé en 2010 Re,dacord merci. Mince,le pauvre encore un qui aura succombé à un cancer,je suppose.. J'aime bien sa voix,elle était faite pour coller au milieu de l'audiovisuel,particulièrement pour les bandes-annonces,promotions.. Smicky avait aussi oeuvré pour les parodies du Festival Robles ,Alerte à Malibu une fois. Les annonces d'artistes en concert en France,parmis d'autres résonnent encore dans les esprits.C'est un géant,inoubliable.Quel age avait-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredC. Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Bonjour, Il a également prêté sa voix aux bandes annonces d'Antenne 2, entre 90 et 92... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SachaRequin Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Bonjour, la voix off de Radio Classique est la même que celle de Radio Vinci Autoroutes depuis 8 Avril 2011 il s'agit du comedien Pierre-Alain de Garrigues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Il y a 10 heures, FredC. a dit : Bonjour, Il a également prêté sa voix aux bandes annonces d'Antenne 2, entre 90 et 92... Il a aussi animé une émission musicale sur France 2, je crois le temps d un été . Fin des années 90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Auditeur Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 J’ai eu l’impression d’entendre M. Pierre-Alain de Garrigues sur Airzen ce vendredi soir … il est aussi voix off là bas ou c’est quelqu’un d’autres avec la même voix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredC. Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 il y a 50 minutes, Bullitos a dit : Il a aussi animé une émission musicale sur France 2, je crois le temps d un été . Fin des années 90. Cela s'appelait "Monte le son", émission diffusée durant l'été 1998... Comme je disais plus haut, on peut entendre son timbre caractéristique sur les BA d'Antenne 2, en compagnie d'autres comédiens dont je cherche le nom, notamment ici : Minutage à 00:08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredC. Posted September 14, 2022 Report Share Posted September 14, 2022 Nouvelle BA : On y entend, vers 8:14, l'une des Voix de la BA "SIDA Urgence" :https://youtu.be/0SNIVNlu5Ug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest D'acc Posted September 1 Report Share Posted September 1 Le 14/08/2022 à 10:08, SachaRequin a dit : Bonjour, la voix off de Radio Classique est la même que celle de Radio Vinci Autoroutes depuis 8 Avril 2011 il s'agit du comedien Pierre-Alain de Garrigues C'est toujours le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts