Oxygene Grenoble : Des titres funk pointus dés le matin !?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 271 vues · ouvert

·182 messages

Hello

De passage sur Grenoble ce matin j'ai écouté la radio des montagnes Oxygène .... 

La programmation est originale c'est le moins que l'on puisse dire avec des titres soul suivi de chansons françaises pop-electro et qq fois des titres dance 90 et surtout des titres funk..

Encore pour ce qui est du funk si c'est du classic why not ? Mais ce matin je suis tombé sur un titre du groupe : Atlantic Star : Circles... à 10h12  le genre de titre qui n'est pratiquement connu que des fans de funk absolu mais pas grand public du tout .... C'est agréable à l'écoute mais on se demande s'il y a vraiment une "colonne vertébrale" quand à la programmation .... 

CRICRI DE CHACHA

Arretez de faire la mijorée; on vous aurait mis de la techno : vous vous seriez mis à crier; idem pour du son house !

Et laissez-les enchainer GREG Lemarchall avec Charades guime the funk so funk .....

Vintagesound
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Meme si je devine du second degré dans votre réponse ... Je précise que  que ce soit du funk de la techno ou autre thématique cela m'est  égal mais c'est le mélange des genres enchainé qui est assez "brutal".... 

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Vintagesound

Il y a effectivement du second degré; on pourrait certes considérer que c'est brutal mais pas plus que les methodes d'NRJ à la fin des années 90 où on pouvait enchainer Helene Segara avec Mephisto ou Edith PIAF avec Eruption ou Delegation.

Pour moi, il n'y a pas d'anomalie de "passer du coq à l'ane" : ca peut être une strategie offensive et parfois qui permet de ridiculiser le concurrent.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·318 messages

Programmation musicale OK, mais voice track délirant. On nous parle des bons plans des journées du patrimoine 15j après que l’événement soit passé. Et cela plusieurs fois dans la journée.

CRICRI DE CHACHA

A mon avis, c'est pour en faire la promotion : les auditeurs regrettent qu'on parle trop d'un sujet.

Pour une fois qu'on parle d'un evenement et qu'il n'y a rien à vendre !

BullitosMembres
·736 messages

Je suis d accord pour Oxygène, c est une très bonne radio, je trouve même qu elle dépasse FG. 

David69-1985

Pour le son funk , chez nos voisins néerlandais, ils ont aucun souci avec ce style, voir npo2, ou la petite privé JammFm.nl

Sinon pour la France la référence est la webradio, génération soul disco funk radio 

Bobby

Il y a aussi Radio Nova qui passe ce genre de musique il me semble ?

Bill

"on se demande s'il y a vraiment une "colonne vertébrale" quand à la programmation ....  "

Et c'est toi qui dit ça....? :eek:

Si c'est pas du foutage de g.... :lol::lol:

Vintagesound

Tranxene 50 et cours de Yoga tu verras cela te fera le plus grand bien ...  

Acouphènes
En réponse à Vintagesound

Ou mieux ne pas écouter ton 95.2 😄..

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien