Audiences Perpignan

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 1 553 vues · ouvert

Lucien

Bonjour j'aimerais connaître les audiences sur Perpignan savoir si FG ou fun ont récupérer des auditeurs déçus de Flaix FM quelqu'un les chiffres s'il vous plaît?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

paul74140

Flaix FM n'est pas reçu confortablement à Perpignan depuis l'an 2010 depuis l'arrêt de l'émetteur de Maçanet de Cabrenys, ça va faire 12 ans que le 92.9 n'existe plus. Quant au 103.6 de Flaixbac il existe encore et permet d'arroser Perpignan en effet.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Donc Skyrock, NRJ et Chérie sont devant Littoral qui reste la première offre privée locale car 100% et RTS sont derrière.

D'ailleurs, ces sondages confirment de nouveau l'échec total de la reprise de RCN par 100% qui semble complètement se ficher des Pyrénées-Orientales. C'est Toulouse qui l'intéresse désormais.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Combien pour NRJ dans le département?

Et quid de 100% et RTS?

Grosse contre-performance pour France Bleu (comme ailleurs en fait).

CRICRI DE CHACHA

100 % est à 1.5, RTS à 0.8.

NRJ est à 7.5.

Europe 1 tombe à 2.

Culture & Musique sont à 2.5.

CRICRI DE CHACHA

Envolée de Skyrock à 10.

Littoral conforte à 6.

FB Roussillon leader mais affaibli à 12 : presque 6 points de perdu en dix ans.

FG tape à presque 2.

Sud fait 2.

Percée de radio Arrels à 1.2.

FUN remonte à 6.4.

Cherie FM est à  presque 8.

Europe 1 flirte à 2; sa copine RTL fait le double.

RMC est sous les 6.

Mbx

Et où en Littoral Fm qui avait cartonné l an dernier?

Lucien

Et pour les radios électro? Du changement?

PrunelleMembres +
·1 258 messages

France Bleu Roussillon toujours leader dans les Pyrénées-Orientales.

FJL

Fun et Flaix FM c’est désormais à peu près la même chose. Je pense que plutôt que les déçus auront tendance à s’orienter sur Radio FG.

Radio Flaixbac est plutôt pas mal, même si elle est plus dans un registre pop et parfois pop-dance, je ne sais pas si elle est toujours reçu à Perpignan.

Lucien

Flaixbac est tjs reçu la bas. Pour ce qui est de fun elle passe beaucoup plus d électro que flaix fm aujourd'hui. Donc elle devrait profiter quand même d une hausse des auditeurs. Personne pour les chiffres?

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien