Aller au contenu

Audiences Perpignan


Invité Lucien

Messages recommandés

Invité Lucien

Bonjour j'aimerais connaître les audiences sur Perpignan savoir si FG ou fun ont récupérer des auditeurs déçus de Flaix FM quelqu'un les chiffres s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun et Flaix FM c’est désormais à peu près la même chose. Je pense que plutôt que les déçus auront tendance à s’orienter sur Radio FG.

Radio Flaixbac est plutôt pas mal, même si elle est plus dans un registre pop et parfois pop-dance, je ne sais pas si elle est toujours reçu à Perpignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 4 heures, Invité FJL a dit :

Fun et Flaix FM c’est désormais à peu près la même chose. Je pense que plutôt que les déçus auront tendance à s’orienter sur Radio FG.

Radio Flaixbac est plutôt pas mal, même si elle est plus dans un registre pop et parfois pop-dance, je ne sais pas si elle est toujours reçu à Perpignan.

Flaixbac est tjs reçu la bas. Pour ce qui est de fun elle passe beaucoup plus d électro que flaix fm aujourd'hui. Donc elle devrait profiter quand même d une hausse des auditeurs. Personne pour les chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Envolée de Skyrock à 10.

Littoral conforte à 6.

FB Roussillon leader mais affaibli à 12 : presque 6 points de perdu en dix ans.

FG tape à presque 2.

Sud fait 2.

Percée de radio Arrels à 1.2.

FUN remonte à 6.4.

Cherie FM est à  presque 8.

Europe 1 flirte à 2; sa copine RTL fait le double.

RMC est sous les 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Combien pour NRJ dans le département?

Et quid de 100% et RTS?

Grosse contre-performance pour France Bleu (comme ailleurs en fait).

100 % est à 1.5, RTS à 0.8.

NRJ est à 7.5.

Europe 1 tombe à 2.

Culture & Musique sont à 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Skyrock, NRJ et Chérie sont devant Littoral qui reste la première offre privée locale car 100% et RTS sont derrière.

D'ailleurs, ces sondages confirment de nouveau l'échec total de la reprise de RCN par 100% qui semble complètement se ficher des Pyrénées-Orientales. C'est Toulouse qui l'intéresse désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140

Flaix FM n'est pas reçu confortablement à Perpignan depuis l'an 2010 depuis l'arrêt de l'émetteur de Maçanet de Cabrenys, ça va faire 12 ans que le 92.9 n'existe plus. Quant au 103.6 de Flaixbac il existe encore et permet d'arroser Perpignan en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...