Aller au contenu

Yann moix sur Europe 1


Bullitos

Messages recommandés

Ce qui prouve que quand tu es blanc, tu peux dire les pires horreurs du monde, en fait ça passe.

Dieudonné n'avait pas qu'à être noir, et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, AUGUSTUS a dit :

Ce qui prouve que quand tu es blanc, tu peux dire les pires horreurs du monde, en fait ça passe.

Va dire ça à François Rollin

www.programme-tv.net/news/tv/265309-francois-rollin-vire-de-france-inter-a-la-demande-de-patrick-cohen-en-2015-lhumoriste-charge-le-roi-tout-puissant-de-la-matinale-de-lepoque-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 16:39, Jéremy Lecouvert a dit :

Va dire ça à François Rollin

Hélas, ce renvoi faisait parti d'un plan plus global de mise au pas de certains chroniqueurs et producteurs trop gênants pour la direction de France Inter.

Didier Porte, Stéphane Guillon, Daniel Mermet - pour ne citer que les plus médiatisés - firent également parti de la charrette.

Je n'oublie pas non plus que ni Patrick Cohen, ni Nicolas Demorand ne leur apportèrent leur soutien, tout occupé qu'ils étaient à faire plaisir à leurs maîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 15:55, AUGUSTUS a dit :

Ce qui prouve que quand tu es blanc, tu peux dire les pires horreurs du monde, en fait ça passe.

Dieudonné n'avait pas qu'à être noir, et puis c'est tout !

Hello !

Mouais ... je ne sais pas si c'est du second degré... Mais Je pense qu'au vu de l'évolution de la société ce sont plutôt les humoristes blancs qui sont dans le collimateur ... notamment au vu de l'humour communautaire qui s'installe de plus en plus (comme aux states) et ce sont justement les "minorité" qui peuvent tout dire sur tout le monde sans risquer d'en prendre plein la gueule au risque (pour les détracteurs ) de passer pour des racistes ou un intélorants ... Par contre pour l'humoriste blanc certaines thématiques sont bannies et bien bannies ... ;) 

Modifié par Oldschoolspeaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Mouais ... je ne sais pas si c'est du second degré... Mais Je pense qu'au vu de l'évolution de la société ce sont plutôt les humoristes blancs qui sont dans le collimateur ... notamment au vu de l'humour communautaire qui s'installe de plus en plus (comme aux states)

Alors il n'est pas humoriste - quoique clown triste - mais Éric Zemmour qui est le premier à dire qu'on ne peut plus rien dire ne semble pas outre dérangé par ses multiples propos.

Pire encore, même sous le coup de la loi, il peut continuer à s'exprimer. Qu'en serait-il si c'était un musulman/noir/non blanc à sa place ?

Pour revenir au sujet principal qui était que Yann Moix allait animer une libre antenne, n'y avait-il pas de vrais talents pour ce genre de programme ?

J'ai bien peur que l'on tombe vite dans des "débats" style RMC où tout le monde "gueule", que ça soit toujours les mêmes qui soient pointés du doigt (les méchants fonctionnaires ou les profs qui n'ont pas su gérer telle situation, etc...).

Remettez nous donc le Top 50 avec Aline Afanoukoë ! Ou bien des mixes EDM avec le Hit des Clubs ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AUGUSTUS a dit :

 

Pour revenir au sujet principal qui était que Yann Moix allait animer une libre antenne, n'y avait-il pas de vrais talents pour ce genre de programme ?

 

C est surtout la personnalité de Moix qui est problématique :c'est suicidaire de donner un micro dans le but d animer une libre antenne à quelqu un qui d une part s écoute plutôt parler (cf ses interventions chez Ruquier le samedi soir) et qui d autre part est loin d être populaire. Et pour avoir déjà croisé le bonhomme, je peux te dire qu il est odieux...Perso, je pense qu un billet d humeur lui aurait suffit et qu'en libre antenne, il tiendra même pas une année, enfin ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AUGUSTUS a dit :

Alors il n'est pas humoriste - quoique clown triste - mais Éric Zemmour qui est le premier à dire qu'on ne peut plus rien dire ne semble pas outre dérangé par ses multiples propos.

Pire encore, même sous le coup de la loi, il peut continuer à s'exprimer. Qu'en serait-il si c'était un musulman/noir/non blanc à sa place ?

Pour revenir au sujet principal qui était que Yann Moix allait animer une libre antenne, n'y avait-il pas de vrais talents pour ce genre de programme ?

J'ai bien peur que l'on tombe vite dans des "débats" style RMC où tout le monde "gueule", que ça soit toujours les mêmes qui soient pointés du doigt (les méchants fonctionnaires ou les profs qui n'ont pas su gérer telle situation, etc...).

Remettez nous donc le Top 50 avec Aline Afanoukoë ! Ou bien des mixes EDM avec le Hit des Clubs ! :-D

Sur ce point je suis totalement d'accord n'étant pas fan personnellement du personnage et en effet il y avait sûrement mieux sur "le marché" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...