Aller au contenu

Fun Radio en Slovaquie


Invité NRJ17

Messages recommandés

On parle beaucoup de Fun Radio en France dans ce forum, mais on parle jamais de sa version slovaque que j'ai écoutez et je trouve toujours ça intéressant d'écoutez une version étrangère d'une radio française (j'avais dèja fait un topic sur NRJ en Allemagne) et de la comparer à sa version original. Pour ceux qui est de Fun Radio en Slovaquie est bien c'est une radio hits à la NRJ mais sans quota, le désavantage c'est qu'il y'a moins de sons éléctro que sur Fun en France mais il y'a de très bon sons éléctro pas diffuser sur Fun France comme par exemple Rain In Ibiza de Felix Jaehn que j'ai eu l'occasion d'écouter sur Fun en Slovaquie après il y'a pas de chanson française actuelle à part Papaoutai de Stromae ou C'est la Vie de Khaled que j'ai eu l'occasion d'entendre à par ça il n'y a pratiquement pas de son français ce qui est normale pour une radio slovaque en soit puis il n'y a pas trop de latino sur cette version slovaque de Fun à part Pepas de Farruko ou Solo Para Ti et Manila de Alvaro Soler ce qui est un des gros avantages comparer à la version en France et y'a surtout plus de sons pop comme Harry Styles, Michael Patrick Kelly ou encore George Ezra. Pour conclure cette version est pour moi bien meilleur que la version française même si il n'y a pas que des sons éléctro au moins il y'a de bon sons pop plûtot que du latino.

D'ailleurs y'a une autre radio hits en Slovaquie qui s'appelle Europa 2 est qui à une programmation musicales qui ressemble à Virgin (Europe 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité NRJ17 a dit :

On parle beaucoup de Fun Radio en France dans ce forum, mais on parle jamais de sa version slovaque que j'ai écoutez et je trouve toujours ça intéressant d'écoutez une version étrangère d'une radio française (j'avais dèja fait un topic sur NRJ en Allemagne) et de la comparer à sa version original. Pour ceux qui est de Fun Radio en Slovaquie est bien c'est une radio hits à la NRJ mais sans quota, le désavantage c'est qu'il y'a moins de sons éléctro que sur Fun en France mais il y'a de très bon sons éléctro pas diffuser sur Fun France comme par exemple Rain In Ibiza de Felix Jaehn que j'ai eu l'occasion d'écouter sur Fun en Slovaquie après il y'a pas de chanson française actuelle à part Papaoutai de Stromae ou C'est la Vie de Khaled que j'ai eu l'occasion d'entendre à par ça il n'y a pratiquement pas de son français ce qui est normale pour une radio slovaque en soit puis il n'y a pas trop de latino sur cette version slovaque de Fun à part Pepas de Farruko ou Solo Para Ti et Manila de Alvaro Soler ce qui est un des gros avantages comparer à la version en France et y'a surtout plus de sons pop comme Harry Styles, Michael Patrick Kelly ou encore George Ezra. Pour conclure cette version est pour moi bien meilleur que la version française même si il n'y a pas que des sons éléctro au moins il y'a de bon sons pop plûtot que du latino.

D'ailleurs y'a une autre radio hits en Slovaquie qui s'appelle Europa 2 est qui à une programmation musicales qui ressemble à Virgin (Europe 2).

tu ne peux pas passer à la ligne, on  a l'impression que tu écris sans respirer. :lol:

Concernant ton Fun Slovaque, oui ils n'ont pas de cas couilles d' ARcom là-bas, ils diffusent plusieurs choix musicaux.

Mais ils diffusent des sons slovaque, j'ai déjà écouté leurs sons, pas mal, ça change de chez nous.

Fun radio Belgique, je kiffes ,un mix de électro, dance rap, comme il n'y a pas Skyrock ,le party fun du vendredi et samedi soir  propose du bons sons électro de 20h00 à 03h00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité NRJ17 a dit :

On parle beaucoup de Fun Radio en France dans ce forum, mais on parle jamais de sa version slovaque que j'ai écoutez et je trouve toujours ça intéressant d'écoutez une version étrangère d'une radio française (j'avais dèja fait un topic sur NRJ en Allemagne) et de la comparer à sa version original. Pour ceux qui est de Fun Radio en Slovaquie est bien c'est une radio hits à la NRJ mais sans quota, le désavantage c'est qu'il y'a moins de sons éléctro que sur Fun en France mais il y'a de très bon sons éléctro pas diffuser sur Fun France comme par exemple Rain In Ibiza de Felix Jaehn que j'ai eu l'occasion d'écouter sur Fun en Slovaquie après il y'a pas de chanson française actuelle à part Papaoutai de Stromae ou C'est la Vie de Khaled que j'ai eu l'occasion d'entendre à par ça il n'y a pratiquement pas de son français ce qui est normale pour une radio slovaque en soit puis il n'y a pas trop de latino sur cette version slovaque de Fun à part Pepas de Farruko ou Solo Para Ti et Manila de Alvaro Soler ce qui est un des gros avantages comparer à la version en France et y'a surtout plus de sons pop comme Harry Styles, Michael Patrick Kelly ou encore George Ezra. Pour conclure cette version est pour moi bien meilleur que la version française même si il n'y a pas que des sons éléctro au moins il y'a de bon sons pop plûtot que du latino.

D'ailleurs y'a une autre radio hits en Slovaquie qui s'appelle Europa 2 est qui à une programmation musicales qui ressemble à Virgin (Europe 2).

Désolé je ne lis pas. C'est pas espacé, ça donne pas envie. Et pourtant le sujet m'intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jim59 a dit :

tu ne peux pas passer à la ligne, on  a l'impression que tu écris sans respirer. :lol:

 

Bah écoute j'écris déja mieux que certaines personnes dans ce forum regarde Waylon par exemple, j'écris comme un prof de français comparer à lui. Après j'était épuisé et je me suis pas relus.

 

Il y a 9 heures, aie aie aie a dit :

Désolé je ne lis pas. C'est pas espacé, ça donne pas envie. Et pourtant le sujet m'intéresse ...

Déso mais j'ai aussi écris le message vers 23h30 j'était fatiguer je me suis pas relus mais juste pour dire que Fun en Slovaquie ça à rien à voir avec Fun en France. Et que Fun est meilleur en Slovaquie même si elle est moins éléctro que Fun France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai espacé le pavé j'espère que vous pourrez mieux lire.

On parle beaucoup de Fun Radio en France dans ce forum, mais on parle jamais de sa version slovaque que j'ai écoutez et je trouve toujours ça intéressant d'écoutez une version étrangère d'une radio française (j'avais dèja fait un topic sur NRJ en Allemagne) et de la comparer à sa version original.

Pour ceux qui est de Fun Radio en Slovaquie est bien c'est une radio hits à la NRJ mais sans quota, le désavantage c'est qu'il y'a moins de sons éléctro que sur Fun en France mais il y'a de très bon sons éléctro qui ne sont pas diffuser sur Fun France comme par exemple Rain In Ibiza de Felix Jaehn que j'ai eu l'occasion d'écouter sur Fun en Slovaquie.

Il y'a également des chansons française comme Papaoutai de Stromae ou C'est la Vie de Khaled que j'ai eu l'occasion d'entendre à par ça il n'y a pratiquement pas de son français mais il y'a en revanche des sons slovaques. 

Puis il n'y a pas trop de latino sur cette version slovaque de Fun à part Pepas de Farruko ou Solo Para Ti et Manila de Alvaro Soler ce qui est un des gros avantages comparer à la version en France.

Mais il y'a surtout plus de sons pop comme Harry Styles, Michael Patrick Kelly ou encore George Ezra.

Pour conclure cette version est pour moi bien meilleur que la version française même si il n'y a pas que des sons éléctro au moins il y'a de bon sons pop plûtot que du latino.

D'ailleurs y'a une autre radio hits en Slovaquie qui s'appelle Europa 2 est qui à une programmation musicales qui ressemble à Virgin (Europe 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...