Aller au contenu

Salaires des animateurs « star »


Invité Le banquier

Messages recommandés

Invité Le banquier

On m’a dit qu’un animateur de FM type Manu Levy , Cauet  ou Bruno Guillon touchait dans les 10000€ par mois ce qui me priât juste énorme ! Avez vous des infos à ce sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué a obtenir comme chiffres, car comme certains animateurs TV (Nagui, Arthur, Hanouna, ...), les animateurs des morning des musicales ne sont pas salariés des radios, mais de leurs propre boite (de prod). C'est cette boite de prod qui va employer les membres de l’équipe de la matinale, et qui va passer un contrat avec la station pour X saisons.

Difficile de juger ce qui va donc dans la poche de l'animateur star, par rapport aux charges de la boite de prod et aux salaires des collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Le banquier a dit :

On m’a dit qu’un animateur de FM type Manu Levy , Cauet  ou Bruno Guillon touchait dans les 10000€ par mois ce qui me priât juste énorme ! Avez vous des infos à ce sujet ? 

Comme le dit etdu24 c'est un sujet très complexe, entre ceux qui sont à la facture (EURL) ceux en CDI et ceux salariés à l'année (CDDU)... ça varie pas mal !

Il y a aussi les primes d'exclu et les primes de résultat (assez rares). Ils ne sont pas forcément payés pendant les vacances non plus. Cela dépend beaucoup de la station aussi.

Mais pour Levy, Cauet on doit être sur du 20/30K par mois, sur 10 mois. Pour Guillon un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passionne2Radio

Bern, Cauet, Nagui, Ruquier... Les salaires des stars de la radio dévoilés! (20minutes.fr)

Difool avait dit gagner 15.000€ il y a 20 ans sur Canal+, mais rappelons qu'il anime 2 émissions quotidiennes et qu'il est directeur d'antenne ! Je pense aujourd'hui qu'il avoisine les 20.000€

Nagui 13.000€/mois sur Inter 


Cauet a un contrat de 1 Million / An de production, je mise sur 30.000€ dans sa poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...