Le 13/07/2022 à 16:32, Invité star système a dit :
Il y a Max qui serait pas mal même si il a un peu près le même âge que difool je pense néanmoins qu'il apporterai quelque chose de différend
Sérieux, on parle de nouveaux talents et vous nous sortez des noms de gars qui ont 30, 20 et 10 ans d'antenne...
J'ai été très fan de ces trois-là (même si Guillaume est allé trop loin à un moment..), mais il faut se rendre compte que c'est du passé. Regardez Mikl qui s'accroche à ce format, ça n'a plus rien avoir avec ce que c'était avant et c'est bien triste...
La radio libre, malheureusement, pour moi c'est via Twich et compagnie aujourd'hui, je ne pense pas que ça ait encore sa place en radio. Trop de censure, trop de fake, et au final des émissions qui n'ont plus rien de spontané et qui, en plus, ne marchent plus...
Si on veut relancer la radio, il faut sortir de nouveaux concepts qui apportent quelque chose. Je ne sais pas si vous connaissez les 16/20 de Contact en Belgique, mais ils arrivent à créer l'événement presque chaque semaine. Exemple : il y a quelques mois ils ont planqué des boules de cristal dans différents endroits du pays qui donnaient droit à des gros cadeaux. Chaque soir à l'antenne ils donnaient des indices. Résultat : sur les réseaux sociaux ça a fait un buzz pendant des semaines avec des milliers de personnes qui ratissaient le pays. Coup de pub énorme pour l'émission au passage.