Aller au contenu

quel nouveaux talents pour la libre antenne ?


Invité nouvelles libres antennes

Messages recommandés

Invité nouvelles libres antennes

On parle beaucoup en ce moment de ces mêmes animateurs restés depuis des années sur les soit disant "radios jeunes" qu'il faudrait remplacer mais par qui ?

Cela peut-être une bonne idée mais je ne connais pas beaucoup de jeunes animateurs expert en libre antenne .

A part des youtubeurs à 2 balles connaissez-vous vraiment des gens qui ont de l'expérience en libre antenne ? 

Ce serait intéressant à savoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Emilie qui était sur Le Mouv' dans les années 2000 (avec l'émission "Les Filles du Mouv") mais l'année prochaine elle part sur France Bleu pour une émission musicale, donc elle ne fera pas de libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 12:16, Invité libre antenne a dit :

guillauem pley où mikl;)

 

Le 13/07/2022 à 16:32, Invité star système a dit :

Il y a Max qui serait pas mal même si il a un peu près le même âge que difool je pense néanmoins qu'il apporterai quelque chose de différend;)

 

Sérieux, on parle de nouveaux talents et vous nous sortez des noms de gars qui ont 30, 20 et 10 ans d'antenne... 

J'ai été très fan de ces trois-là (même si Guillaume est allé trop loin à un moment..), mais il faut se rendre compte que c'est du passé. Regardez Mikl qui s'accroche à ce format, ça n'a plus rien avoir avec ce que c'était avant et c'est bien triste... 

La radio libre, malheureusement, pour moi c'est via Twich et compagnie aujourd'hui, je ne pense pas que ça ait encore sa place en radio. Trop de censure, trop de fake, et au final des émissions qui n'ont plus rien de spontané et qui, en plus, ne marchent plus... 

Si on veut relancer la radio, il faut sortir de nouveaux concepts qui apportent quelque chose. Je ne sais pas si vous connaissez les 16/20 de Contact en Belgique, mais ils arrivent à créer l'événement presque chaque semaine. Exemple : il y a quelques mois ils ont planqué des boules de cristal dans différents endroits du pays qui donnaient droit à des gros cadeaux. Chaque soir à l'antenne ils donnaient des indices. Résultat : sur les réseaux sociaux ça a fait un buzz pendant des semaines avec des milliers de personnes qui ratissaient le pays. Coup de pub énorme pour l'émission au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Max a dit :

La radio libre, malheureusement, pour moi c'est via Twich et compagnie aujourd'hui, je ne pense pas que ça ait encore sa place en radio. Trop de censure, trop de fake, et au final des émissions qui n'ont plus rien de spontané et qui, en plus, ne marchent plus...

Tu oublies la Radio libre de Difool, c'est la dernière libre antenne de ce pays et elle fonctionne bien.

Elle ne fait pas 1 million d'auditeurs par soir comme sur Fun en 1993, mais 100 000 en 2022 c'est déjà bien, vu la concurrence de Netflix, YouTube, réseaux sociaux...

Après, pourquoi y avait-il d'excellents animateurs de ce type d'émission dans les années 1990/2000 et pas aujourd'hui ?

C'est une bonne question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...