Aller au contenu

grille europe 2


Invité europe 2 fan

Messages recommandés

Invité europe 2 fan

Bonjour, étant donné l'éventuel arrivée d'europe 2 en 2023 je propose une grille pour cette radio et ça change un peu des grilles habituel sur le forum :

6h00 9h00 nagui et manu

9h00 12h00 phillipe despont 

12h00 16h00 kash 

16h00 20h00 happy rock hours avec double f 

20h00 00h00 mikl (libre antenne) 

00h00 3h00 Max le star système

3h00 6h00 europe 2 90's

Le week-end il y aurait les émissions de mix avec le samedi soir le retour de club 40 de 20h00 à 01h00 et da maxx de 01h00 à 06h00 

Le dimanche soir il y aurait une émission 100% rock avec des klassiks des 90's à 2023 de 21h00 à 00h00 et une toute nouvelle libre antenne de 00h00 à 06h00 .

Voilà déjà une piste:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 12 heures, Invité europe 2 fan a dit :

Bonjour, étant donné l'éventuel arrivée d'europe 2 en 2023 je propose une grille pour cette radio et ça change un peu des grilles habituel sur le forum :

6h00 9h00 nagui et manu

9h00 12h00 phillipe despont 

12h00 16h00 kash 

16h00 20h00 happy rock hours avec double f 

20h00 00h00 mikl (libre antenne) 

00h00 3h00 Max le star système

3h00 6h00 europe 2 90's

Le week-end il y aurait les émissions de mix avec le samedi soir le retour de club 40 de 20h00 à 01h00 et da maxx de 01h00 à 06h00 

Le dimanche soir il y aurait une émission 100% rock avec des klassiks des 90's à 2023 de 21h00 à 00h00 et une toute nouvelle libre antenne de 00h00 à 06h00 .

Voilà déjà une piste:D

 

Plutôt Happy Rock Hours de 21 heures à minuit, et de 20h à 21h on met une émission qui revient sur l'actualité de la journée, notamment sur les sujets culturels et de société, mais traités de façon assez "cool" pour intéresser un peu les ados et jeunes adultes.

A vrai dire le soir je mettrais bien une libre antenne, malheureusement de nos jours c'est devenu compliqué de trouver un bon animateur, à la fois sympa et intelligent.

Max est déjà sur Nostalgie et je crois pas qu'il ait envie de refaire de la libre antenne comme dans les années 90.

C'est pourquoi on peut remettre Happy Rock Hours le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

Moi j'ai proposé comme grille :

6h00 10h00 le retour de cauet

10h00 12h00 philippe despont 

12h00 15h00 kash 

15h00 18h00 double f 

18h00 20h00 priorité à la scène française 

20h00 00h00 la libre antenne de mikl

00h00 02h00 europe 2 made in france

02h00 06h00 les plus grands mixes des daft punk

Le week-end on peut remettre les émissions de mix le samedi soir comme club 40, da maxx, indépendance mix,...

Et le dimanche soir pourquoi pas happy rock hours avec double f de 21h00 à 00h00 .

Avec une toute nouvelle libre antenne de 00h00 à 06h00 du mat je pense que ça peut être sympa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgini.fr

Au vu de ce qui a été annoncé, et au vu des premiers changements de playlist actuellement constatés sur Virgin, Europe 2 devrait se retrouver sur un format/style comparable à 2006-2007 "PopRock et Scène Française" et adressée à un public plus "âgé" que Virgin Radio.

Vos grilles avec MIKL ne tiennent donc pas la route ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Formol

Vous vieillissez mal les gars.
Sérieux, vous êtes encore et toujours en boucle sur les mêmes trucs depuis 20 ans ou plus.
En fait, vous êtes tout à fait représentatifs du monde de la radio aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Formol
Il y a 17 heures, Invité Le putois de Suresnes a dit :

Pourquoi pas Maurice en duo avec Difool pour la matinale ?

Excellente idée.

Et pour le soir, je verrais bien Mahler en duo avec Eve Solal. Et Raphaëla au standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adil

Je me suis imaginé une grille Europe 2 si la radio collaborait avec France 2 pour mieux parler de l'Eurovision. Les animateurs sont des eurofans que je croise via les réseaux sociaux et Discord.

 

Si le format sera en général rock et pop, nous nous permettrons d'élargir un peu les styles afin d'éviter les rotations trop importantes.

Semaine :

Du lundi au vendredi :

7/10 Léa et JB (Un couple uni par la Barbaraphobie pour une matinale radio)

10/13 Michael

13/17 Marc-Antoine (Synkhos)

17/21 Antoine

21/Minuit Happy National Final Hours par Nathan

Minuit/7 Musique non stop

Samedi :

6/12 Pierre

7/8 De l'autre coté de l'Eurovision (Que font les artistes participants avant et après le concours ?)

12/18 Mathieu

18/22 Adil

22/Minuit EuroParty Mix (Tous les bangers du show des Nfs et de vos artistes préférées)

Dimanche :

6/12 Pierre

12/18 Mathieu

18/19 La playlist des eurofans

18/Minuit Adil

21/22 De l'autre côté de l'Eurovision

On devrait être pas mal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité difool man
Il y a 19 heures, Invité Le putois de Suresnes a dit :

Pourquoi pas Maurice en duo avec Difool pour la matinale ?

Je ne vois pas difool sur virgin et encore moins sur europe 2 il aurait tout à perdre:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 7 heures, Invité star système a dit :

On pourrait reprendre un peu la grille d'europe 2 de 2003-2004 qui était pas mal en rajoutant des nouvelles libres antennes, en gardant les émissions de mix du week-end le samedi soir et pourquoi pas une émission en live le dimanche soir;)

http://www.radioscope.fr/grilles/europe2/europe22003.htm

La grille plutôt rock vers 2005 - 2008 était bonne, c'est ce qu'il faudrait refaire en 2023 :

https://www.radioscope.fr/grilles/europe2/europe22006.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'antenne
Il y a 18 heures, Invité Simone a dit :

Hanouna va produire le morning de Virgin à la rentrée avec, aux commandes, Guillaume Genton. La source est sure puisqu'il l'évoque suffisamment dans TPMP !

Je rebondis sur ta citation mais apparemment 2 ou 3 pilotes ont été fait et ceci serait catastrophique.. ils vont devoir la jouer serrer chez VR l'année pour la saison qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lagardère

Si on garde le même format et les les mêmes animateurs sur europe 2 en 2023 ça ne servira à rien ce changement de nom .

Et la plupart des changements se font d'habitude plutôt en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...