Departs a Fun

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

32 messages · 2 856 vues · ouvert

Eliott

Hello !

Depart de Greg du week end, ca faisait un baille qu'il etait la. Apparement selon son insta il va continuer la radio mais sous une autre forme (j'ai pas tout compris)

Depart d'Alex Wat aussi (source description sur son insta)

Qui pour les remplacer ? A part les CDI qui tienne le navire en attendant (anne so, karel ...)

Tres bonne semaine !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages

NON pas alex wat, le petit a perdu sa maman fun:586a2f0c6eef5_EmojiSmiley-21:

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

A quand le départ de ceux qui nous ont mis FUN aussi bas ?

Et surtout,  un retour des valeurs sûres d’une prétendue radio dance.

Bonsoir chez vous.

Lunaire

Encore une fois et on va le rappeler, FUN RADIO n'a jamais eu l'ambition d'être une radio 100% dance.

Une radio dancefloor depuis 2002 avec en journée tjrs un titre dance et un titre "urbain" et ça n'a pas changé depuis....

MAXXIMUM83
En réponse à Lunaire

Bonjour les gens, 

En tous cas, la période Groove Dance, c’était vraiment autre chose.

Avec Sam Z au drive.

et Party Fun avec Morgan (un vrai talent à ce moment).

Autre chose que la daube mutidiffusée actuellement.

Bonjour chez vous.

StopP.A.C
En réponse à MAXXIMUM83

Faut arreter de vivre dans le passé

lucien
En réponse à Lunaire

C ets faux, c esr depuis 2006 que fun a basculé en dance et en large majorité. Fun a tjr passé ces sons depuis sa creation au contraire du reste qui ne sert qu aux quotas. Mais clairement faut que fun redevienne la radio dance electro de referencec ar la avec 3.5 points ca peut pas etre pire. Faut se bouger le q un peu. Le latino ne fonctionne pas alors arretez le massacre.

Party fun doit revenir avec du mix en direct. La on est a la limite d une radio locale en diffusent du low cost.

On verra les sondages dans quelques jour mais je predit une baisse encore. Faut se remettre en question et revenir au son dancefloor

Lucien

Mettez quelqu'un qui s y connais en électro.

Eddy

Je crois que Greg voulait obtenir une émission en plus de son flux le weekend, et on lui à fait comprendre que si il voulait faire plus que de parler 12 seconde sur une intro de Vitaa, fallait plutôt aller voir ailleurs. 

Fun Radio est désormais réservées aux vrais talents, d'autres départs vont suivre, c'est la suite logique pour continuer le redressement de cette station.

Nrj 2

C'est de la rhétorique ou ironie ? 

HellStorM

Pour remplacer Greg le week-end ils vont mettre Dim Chris (source : grille fun radio)

Lauber

https://www.funradio.fr/grille/26-06-2022 ah bon ? Moi je vois Anne-So

HellStorM
En réponse à Lauber

À partir de juillet c'est Dim Chris

c2ric
En réponse à Lauber
Louloudu81
En réponse à Lauber

Dimanche 3 Juillet

vtum

Rappelons que Dancefloor veut dire piste de danse, donc tout ce qui se danse n'est pas forcément dance, rappelez vous le son soleil de Fun il y a des années de ça, classé au Club 40

vous m faitez loller

Nan mais c'est la grille d'été que vous mattez :lol:....

neunoeud

Greg a bien annoncé son départ définitif à l'antenne ce dimanche 

alexis 00007

Les dedis fun sera animé par les marseillais et le before seras mixé par les marseillais. A fun Radio il ont des vrai animateurs dj avec énormément de talent 

Ach

Grèg a dit que seule camille cerf avait tenté de lui demander de resté

Alain

Le départ de Greg si vous voulez mon avis, c'était juste les préliminaires (si vous aimez les départs, restez branchés)

c2ricMembres
·113 messages

On vient d'apprendre le départ d'Adrien Toma de la station ce soir.

HellStorM

Justine du Studio Fun Radio, vient d'annoncer le départ d'Adrien Toma.

Qui sera le prochain ?

Florian

Je pense que Dim chris remplacera Alex wat ou Adrien toma à la rentrée

je l’aime bien ce DJ. Il fait des titres à la fin des années 2000 et début des années 2010 comme sucker (hymne de la tectonik), self control et sometimes avec amanda Wilson

BastoMembres
·62 messages

Depuis que Fun Radio est passé sur "Enjoy the music" avec la programmation qui va avec, Fun Radio se casse la figure ! 

Personnellement à part Fun Radio Anthology et encore pas tout les week end je n’écoute plus cette radio :-(

25 messages affichés sur 32