Virgin Radio change de nom

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

56 messages · 4 763 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grenouille01

Changer de nom c est bien, mais pour faire une radio comme C8...

Je pense pas que faire une Hanouna radio....ou canal+ radio..sera une bonne solution.

Faudrait faire une radio musicale plus généraliste avec plus de titres et moins de rotation, enfin une radio que le,on peut écouter plus de 15 minutes.

membre du forum
Il y a 5 heures, Zervelek a dit :

Perdu moi c'est Frédéric

C'est upvote je t'ai reconnu tu as changer ton pseudo d'utilisateur:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

·10 messages

Je déterre ce fil de discussion 😁

Ce renommage de la station devait être soumis à accord de l'ARCOM. Il ne me semble pas avoir vu de nouvelles infos à ce sujet. Est-ce toujours dans les tuyaux d'après vous ?

Janvier 2023 se rapproche à grand pas.

Vive le progrès
Le 15/06/2022 à 15:50, etdu24 a dit :

Dans un communiqué publié par V. Bolloré le groupe Lagardère, l'on apprend que Virgin Radio devrait changer de nom en Janvier 2023, pour ... redevenir Europe 2 (15 ans après).

Bonne ou mauvaise idée à votre avis

Alors ?
On est nostalgique de l'époque de Virgin Radio ou Europe 2 de l'ère 2023 est satisfaisant plusieurs mois après son lancement ?

Guest Guest

Pas de grands changements, ça aurait été la même chose si la radio aurait gardé Virgin. Tant qu'il y a pas un bon directeur des programmes et de la musique qui donnera une identité a cette radio, ça restera pauvre.

CRICRI DE CHACHA

C'est vrai qu'on se les tape les rings.

On se demande ce qu'ils ont fait durant ces trente dernieres années.

6 messages affichés sur 56