Lettre ouverte n°2 au nouveau DG de Radio Star Marseille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

39 messages · 1 995 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RoskauMembres
·70 messages
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens, 

Et les invités en mode frustré (fort probablement une ou 2 même personnes changeant de pseudo, signe de frustration en mode avancé. Surtout en évitant systématiquement le sujet du post. Étonnant, non ?).

Alors vous les prétendus du métier, vous envisagez quoi pour la grille d’été ?

Un peu de courage et d’audace ?

Du contenu local et pertinent ?

Le retour de thématiques musicales estivales le soir ?

Enzo en direct ? Non j’plaisante !

Je sais : Le Garnier aux platines. Mince ! C’est pas Laurent !

Et je coupe le son ….

Attention !

STAR REMET LE SON !!!

Mon vieux as-tu pensé à te vidanger de temps en temps le poireau et revenir sur terre ?

Je viens de temps en temps  sur ce forum et cela fait plus d'un an que tu délivres  toujours les mêmes absurdités.

Comme dit plus haut  pour espérer avoir un minimum d'impact sur cette station il faudrait simplement poster sur leur page Facebook ou  leur envoyer un mail.

Mais écrire régulièrement sur ce forum tes pensées obsédantes il faudrait, je pense,  que tu te détendes régulièrement  le vermicelle et ça devrait passer.

Désolé pour ceux  qui ont trouvé mon message un peu vulgaire mais étant toujours un peu passionné de radio sous toutes ces formes ce genre de troll m'exaspère , pas vous ?

Miouve

Vous pouvez y aller sans problème cher Roskau  ! Si vous arrivez à faire redescendre sur terre ses insupportables, on ne pourrait que vous en êtres reconnaissant ! Lâchez-vous.

CRICRI DE CHACHA

Parce que vous êtes vraiment le capitaine Rosko ?

J'en doute; à part piquer le nom des autres, vous ne demontrez rien.

Elle est belle la creativité dans ce pays : entre ceux qui pompent des noms de radios etrangeres ou qui s'approprient le nom de personnages qui ont marqué l''histoire de la radio, ca ne regorge que de mythos.

Passez votre chemin, faux capitaine Rosko !

What Did I Do to You
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Ah donc vous parlez bien de Maxximum83, le petit personnel soignant qui dénigre des gens de radio en récupérant des infos au près d’ancien salarié blacklistés… c’est au-delà du mytho, c’est pathétique !

CRICRI DE CHACHA
En réponse à What Did I Do to You

Pas du tout, je m'adressais au faux president Rosko !

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Je prends le pari que certains ici viennent sous plusieurs pseudos.

Vu certains propos, vocabulaire et syntaxe identiques.

Voire prétendent venir de temps en temps.

Une fois de plus on évite le sujet : étrange coïncidence….

Rassurez-vous, même pour la vulgarité certains ne sont pas doués dans cette dream team actuelle.

Mon ami Lamiral13 l’a dit nettement en lançant ce sujet, auxquels  les rares aficionados d’une radio B évitent tous de répondre avec toujours la même stratégie.

Et si vous êtes un passionné de radio, j’aurai du mal à croire que la sous daube provençale rabâchée vous savez où, vous fait ni rougir ni jouir de plaisir.

Nous sommes quelques uns, mais si peu, et si petits, à trouver navrant cet esprit onaniste qui ne remet aucunement en cause un soupçon ou un cil de l’actuelle gestion de cette station.

Rassurez-vous pour ma vie intime : elle me comble nettement plus que ceux que vous cautionnez.

Mais pour vous, j’ose espérer ne pas pouvoir dire qui rentre bredouille s’astique la nouille (si vous la trouvez).

Merci vivement d’avoir une énième fois évité le sujet de ce post.

Comme de tenter de le mettre si habilement à ce niveau, auquel vous semblez être habitué.

Bonsoir chez vous.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Et encore Merci à vos louanges, qui donnent plus que jamais l’envie d’écouter la concurrence.

MISTRAL FM notamment, qui est en direct à 10h, ou à 12h50 et avec des jeux sur cette tranche, eux.

Bisous ma poule.

BERTHYMembres
·43 messages

Dommage que certains  se défoulent sur certaines personnes, c est hors sujet ,

on peut dire ce qu on veut, mais c est un gachis de mettre un animateur de la station  en voice track de 10h à 16h.

6 heures d antennes, ça aurait été plus agréable de mettre plusieurs animateurs sur différents crenaux.

Je comprends pas pourquoi, à 20h sur une radio , on a plus personne, juste un winmedia en automatique.Dans ce cas là autant écouter une webradio ou une playliste spotify , deezer.

Le rôle d une radio est d accompagner les auditeurs.Un winmedia en automatique avec une playliste avec des grosses rotations , ça manque de vie .

ici c est un forum sur la radio, on a le droit de s exprimer, de donner son avis.

MAXXIMUM83

Bonjour les gens,

MERCI Berthy.

Bonjour chez vous.

Et vive, ou survive, la radio !

CRICRI DE CHACHA

C'est du delire :

1 on a l'impression qu'on n'a plus personne pour le drive ou les fins de soirée

2 ne parlons pas des matinales et de la nuit.

3 quant au 13h-16h, autant mettre du flux sans animateur : totalement superflu.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Je ne suis pas encore si naïf pour donner mes sources.

Elles ne sont pas blacklistées.

Ce qui est plus drôle par dessus tout est que vous les connaissez, et bossez probablement avec !

Vous êtes les plus forts !

Je préfère être heureux à mon niveau que de m’inventer un pseudo différent à chaque fois que je débarque en évitant surtout d’être dans le sujet,

Gare à ne pas avoir le melon mon ami.

Sans rancune.

Bonjour à Plan de Cuques.

Je viendrai volontiers vous voir.

Histoire de tenter de comprendre comment vous pouvez avoir plus de fans sur Facebook que d’auditeurs.

Un ami m’a montré votre page, avec :

123 173 personnes aiment ça.

154 779 personnes abonnées, dont certainement une bonne partie seulement pour valider leur participation à un jeu.

Je n’ai fais que reprendre les chiffres.

Vous avez vraiment déjà eu récemment un de ces nombres en auditeurs ?

Et c’est moi qui prend les gens pour des ….

Bonjours chez vous.

De qui se moque t'on ???

De qui se moque t'on ???

Des auditeurs surement.

Depuis quelques jours on peux voir un post sur le Facebook de Radio Star "RADIO STAR ET GRAND LITTORAL VOUS OFFRENT UNE VOITURE"

(voir capture ecran) 

Premièrement, ce qui est super pour ce jeu, c'est qu'on est pas obligé d’être à l’écoute la radio ( c'est une bonne nouvelle car cette radio est depuis longtemps inécoutable)

"Pour tenter votre chance, il suffit d'aller vous inscrire sur les bornes digitales dans le Centre Grand Littoral à Marseille"

Deuxièmement si radio Star est à la recherche d'idée de jeux qui ne coutent pas cher je propose :

"RADIO STAR ET LA FRANÇAISE DES JEUX VOUS OFFRENT LA 350.000€ "

"Pour tenter votre chance, il suffit d'aller dans un bureau de tabac et d'acheter un ticket de loto " (c'est fou je n'y avait jamais pensé)

Vraiment Radio Star? vous nous prenez pour des cons la non ?

STAR GLITO.JPG

Delavo Kenavo

Mouais.

Radio Star et Grand Littoral sont surtout des partenaires commerciaux : ce jeu est très certainement un contrat incluant un échange de visibilité, c'est tout.

Si la voiture n'est pas à gagner à la radio, mais plutôt en concession, c'est certainement parce que la concession a payé ou négocié une campagne pour que les gens viennent sur place. Vous y aviez pensé, à ça ? Votre comparaison avec les tickets de Loto est malhonnête pour cette raison d'ailleurs, ça n'a rien à voir. Vous nous avez pondu un joli petit homme de paille.

Personne ne se moque de personne dans cette histoire, c'est juste une opération commerciale quoi. 

Mais comme vous avez délibérément choisi de déterrer ce vieux sujet pour en parler, avec tout le contenu malveillant et nauséabond qui le définit, tout le monde aura deviné quelles sont vos intentions, et quel est votre niveau d'objectivité par rapport à Radio Star.

BERTHYMembres
·43 messages

Depuis le départ de Jerome Delaveau, rien a change, toujours les mêmes émissions, je suis passé écouter.

Me convernant je n aime pas trop ce qu est devenue cette radio.Les émissions à plusieurs je vois pas l interet à part pour la matinale, au lieu d avoir

Enzo sur une tranche de 6h, ça aurait ete mieux de mettre un animateur en plus.

Qui s occupe des programmes maintenant?

14 messages affichés sur 39