Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :Bonsoir les gens,
Et les invités en mode frustré (fort probablement une ou 2 même personnes changeant de pseudo, signe de frustration en mode avancé. Surtout en évitant systématiquement le sujet du post. Étonnant, non ?).
Alors vous les prétendus du métier, vous envisagez quoi pour la grille d’été ?
Un peu de courage et d’audace ?Du contenu local et pertinent ?
Le retour de thématiques musicales estivales le soir ?
Enzo en direct ? Non j’plaisante !Je sais : Le Garnier aux platines. Mince ! C’est pas Laurent !
Et je coupe le son ….
Attention !
STAR REMET LE SON !!!
Mon vieux as-tu pensé à te vidanger de temps en temps le poireau et revenir sur terre ?
Je viens de temps en temps sur ce forum et cela fait plus d'un an que tu délivres toujours les mêmes absurdités.
Comme dit plus haut pour espérer avoir un minimum d'impact sur cette station il faudrait simplement poster sur leur page Facebook ou leur envoyer un mail.
Mais écrire régulièrement sur ce forum tes pensées obsédantes il faudrait, je pense, que tu te détendes régulièrement le vermicelle et ça devrait passer.
Désolé pour ceux qui ont trouvé mon message un peu vulgaire mais étant toujours un peu passionné de radio sous toutes ces formes ce genre de troll m'exaspère , pas vous ?
Parce que vous êtes vraiment le capitaine Rosko ?
J'en doute; à part piquer le nom des autres, vous ne demontrez rien.
Elle est belle la creativité dans ce pays : entre ceux qui pompent des noms de radios etrangeres ou qui s'approprient le nom de personnages qui ont marqué l''histoire de la radio, ca ne regorge que de mythos.
Passez votre chemin, faux capitaine Rosko !
Skyrock
NRJ
Fun Radio
Radio Star