Starmatch
Que savez-vous de la prochaine rentrée d'NRJ?
Manu sera-t-il encore aux commandes?
38 messages · 2 931 vues · ouvert
Que savez-vous de la prochaine rentrée d'NRJ?
Manu sera-t-il encore aux commandes?
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Ca fait un peu plus de 10 ans que Manu est à l'antenne d'nrj .
Moi je l'écoutais beaucoup plus au début je le trouvais plus marrant .
Maintenant c'est toujours la même chose comme difool le soir .
Et petit hors sujet j'espère qu'il y aura une nouvel libre antenne à la prochaine rentrée sur sky .
On avait parlé de Max où ça peut être quelqu'un d'autre...
Je ne vois pas trop difool arrêter même en 2022 .
Ce gars là est coriace et ne veux pas laisser sa place même une de ces 2 tranches horaires .
Même en 2050 vers l'âge de 80 ans il pourrait encore animer sur sky version 90's .
Je plaisante mais des fois j'me dis qu'on en est pas si loin...
Du vent tout ça !
On nous à fait croire que Max serait sur sky en janvier 2022 .
On nous a bien mené en bateau .
Et il y sera pas plus en septembre cette année .
C'est triste à dire mais la seule vrai libre antenne aujourd'hui est celle de mikl sur virgin .
Un des rares moment où j'écoute encore cette radio... tout les reste de la grille étant fade et sans intérêt .
Il y a aussi la libre antenne de Vanessa sur Beur FM. Et le numéro n est pas surtaxé.
Tous les morning à priori ont signé 2ans , donc RAS sur les FM (sauf Virgin) qui eux ne savent plus ou ils habitent...
Au regard des audiences piteuses de la station, je ne serais pas etonné d'un degagisme : JPB n'arrete pas d'enfoncer des plus-bas et toujours en situation de dependance vis à vis des animateurs-producteurs sans le moindre rapport avec le savoir-faire historique d'NRJ.
Eventuellement, mettez-nous le festival robles à la rentrée : ca fera bosser des comediens.
Le seul animateur qui pour moi peut remplacé manu sur nrj c est camille combal il a tout le profil typr il bosse sur tf1 qui est partenaire de nrj pour des émissions comme les nrj music award
Je verrais plutôt Combal s'orienter vers les radios du groupe M6, notamment RTL pour rajeunir l'audience. D'autant plus qu'avec son passage sur TF1 il s'est fait connaître de tous y compris la tranche avant 60ans qui regarde encore la TV et écoute la radio.
Ou Fun radio à la place de Bruno Guillon, dont l avenir au sein du groupe M6 , (plutôt sur RTL) semble inéluctable, pourquoi pas à la place de Ruquier. Lequel, côté télé, devrait rester fidèle à France télévision... je l imagine mal sur M6 (à moins qu il ne déménage sur tf1 avec les grosses têtes ? ). Cela dit, il a récemment annoncé qu il attendra au moins 5 ans de plus pour fêter les 50 ans des grosses têtes en 2027.
Manu a signé pour une nouvelle saison. Même si l'émission essouffle un peu, Les audiences restent très très bonne. Sur une musicale, n'importe quel patron signerait pour un Morning avec 600 mille auditeurs au quart d'heure moyen, loin devant les autres. NRJ fera tout pour le conserver le plus longtemps possible. Manu et Cauet portent les audiences de cette station. Sans les deux hommes, la place de première radio musicale sera déjà menacée.
Entièrement d'accord ils n'ont aucun intérêt à s'en séparer.
Toutefois je ne comprends pas qu'il soit à 600K loin devant les autres, je trouve certains mornings beaucoup plus qualitatifs (RTL2, Nosta) en terme de contenus, plus généreux en terme de musiques (moins répétitifs, plus de titres par demi-heure). Peut-être que la prolongation jusqu'à 10h a permis de masquer la baisser du 6/9, il faudrait comparer chaque QHM.
Il y'a des talents encore jeunes (Guillaume pley , Marion , Mikl ) pourquoi ne pas capitaliser sur eux ?
lol mikl est déjà sur virgin il ne peut pas être sur 2 radios en même temps .
D'autant qu'après s'être fait virer d'nrj il ne va pas y revenir de si tôt![]()
Guillaume pley je ne sais pas s'il a déjà animé un morning et s'il est aussi doué le matin que le soir .
Tant qu'à faire pourquoi pas avoir le retour de Max "le star système" en libre antenne à la place d'nrj radio stream![]()
Mais finalement vous attendez quoi d'un morning?
NRJ