Aller au contenu

Manu sur NRJ à la rentrée?


Invité Starmatch

Messages recommandés

Invité radio fan

Ca fait un peu plus de 10 ans que Manu est à l'antenne d'nrj .

Moi je l'écoutais beaucoup plus au début je le trouvais plus marrant .

Maintenant c'est toujours la même chose comme difool le soir .

Et petit hors sujet j'espère qu'il y aura une nouvel libre antenne à la prochaine rentrée sur sky .

On avait parlé de Max où ça peut être quelqu'un d'autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité difool man
Il y a 23 heures, Invité radio fan a dit :

Et petit hors sujet j'espère qu'il y aura une nouvel libre antenne à la prochaine rentrée sur sky .

On avait parlé de Max où ça peut être quelqu'un d'autre... 

Je ne vois pas trop difool arrêter même en 2022 .

Ce gars là est coriace et ne veux pas laisser sa place même une de ces 2 tranches horaires .

Même en 2050 vers l'âge de 80 ans il pourrait encore animer sur sky version 90's .

Je plaisante mais des fois j'me dis qu'on en est pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 4 heures, Invité difool man a dit :

Je ne vois pas trop difool arrêter même en 2022 .

Ce gars là est coriace et ne veux pas laisser sa place même une de ces 2 tranches horaires .

Même en 2050 vers l'âge de 80 ans il pourrait encore animer sur sky version 90's .

Je plaisante mais des fois j'me dis qu'on en est pas si loin...

Non la Radio Libre de Difool est bien, c'est même la dernière libre antenne qui existe aujourd'hui...
Mais ce qu'il faudrait c'est relancer une bonne radio comme Fun dans les années 90 ou Le Mouv' dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop
Le 18/05/2022 à 20:17, Invité radio fan a dit :

Ca fait un peu plus de 10 ans que Manu est à l'antenne d'nrj .

Moi je l'écoutais beaucoup plus au début je le trouvais plus marrant .

Maintenant c'est toujours la même chose comme difool le soir .

Et petit hors sujet j'espère qu'il y aura une nouvel libre antenne à la prochaine rentrée sur sky .

On avait parlé de Max où ça peut être quelqu'un d'autre... 

Arrêtez avec votre délire sur Max.

max a sa radio et a un contrat avec Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 12 heures, Invité Bobby a dit :

Non la Radio Libre de Difool est bien, c'est même la dernière libre antenne qui existe aujourd'hui...
Mais ce qu'il faudrait c'est relancer une bonne radio comme Fun dans les années 90 ou Le Mouv' dans les années 2000.

Tout est bien en l'absence de contradicteurs; il arrive un moment où on ne se mefie pas assez de l'eau qui dort et ca arrive d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Il y a 14 heures, Invité Bobby a dit :

Non la Radio Libre de Difool est bien, c'est même la dernière libre antenne qui existe aujourd'hui...
Mais ce qu'il faudrait c'est relancer une bonne radio comme Fun dans les années 90 ou Le Mouv' dans les années 2000.

entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fake news
Le 18/05/2022 à 20:17, Invité radio fan a dit :

Et petit hors sujet j'espère qu'il y aura une nouvel libre antenne à la prochaine rentrée sur sky .

On avait parlé de Max où ça peut être quelqu'un d'autre... 

Du vent tout ça !

On nous à fait croire que Max serait sur sky en janvier 2022 .

On nous a bien mené en bateau .

Et il y sera pas plus en septembre cette année .

C'est triste à dire mais la seule vrai libre antenne aujourd'hui est celle de mikl sur virgin .

Un des rares moment où j'écoute encore cette radio... tout les reste de la grille étant fade et sans intérêt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Au regard des audiences piteuses de la station, je ne serais pas etonné d'un degagisme : JPB n'arrete pas d'enfoncer des plus-bas et toujours en situation de dependance vis à vis des animateurs-producteurs sans le moindre rapport avec le savoir-faire historique d'NRJ.

Eventuellement, mettez-nous le festival robles à la rentrée : ca fera bosser des comediens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 7 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Au regard des audiences piteuses de la station, je ne serais pas etonné d'un degagisme : JPB n'arrete pas d'enfoncer des plus-bas et toujours en situation de dependance vis à vis des animateurs-producteurs sans le moindre rapport avec le savoir-faire historique d'NRJ.

Eventuellement, mettez-nous le festival robles à la rentrée : ca fera bosser des comediens.

A moins de changé lequipe de direction du 7ème étage,  je ne vois pas comment manu ne pourrai pas rempilé ? Alors l'émission s'essouffle certes mais le remplacé par qui et quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo81

Le seul animateur qui pour moi peut remplacé manu sur nrj c est camille combal il a tout le profil typr il bosse sur tf1 qui est partenaire de nrj pour des émissions comme les nrj music award 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Celui qui sait.

Manu a signé pour une nouvelle saison. Même si l'émission essouffle un peu, Les audiences restent très très bonne. Sur une musicale, n'importe quel patron signerait pour un Morning avec 600 mille auditeurs au quart d'heure moyen, loin devant les autres. NRJ fera tout pour le conserver le plus longtemps possible. Manu et Cauet portent les audiences de cette station. Sans les deux hommes, la place de première radio musicale sera déjà menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité média traditionnel
Le 18/05/2022 à 20:17, Invité radio fan a dit :

Ca fait un peu plus de 10 ans que Manu est à l'antenne d'nrj .

Moi je l'écoutais beaucoup plus au début je le trouvais plus marrant .

Maintenant c'est toujours la même chose comme difool le soir .

Exactement ça fait plus de 10 ans qu'ils sont à l'antenne et sont dans l'incapacité de se renouveller .

Avec les même sujets récurents .

Mais on les oubliera bien vite quand on sera passé à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 05:19, Invité Lolo81 a dit :

Le seul animateur qui pour moi peut remplacé manu sur nrj c est camille combal il a tout le profil typr il bosse sur tf1 qui est partenaire de nrj pour des émissions comme les nrj music award 

Je verrais plutôt Combal s'orienter vers les radios du groupe M6, notamment RTL pour rajeunir l'audience. D'autant plus qu'avec son passage sur TF1 il s'est fait connaître de tous y compris la tranche avant 60ans qui regarde encore la TV et écoute la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 17:25, Invité Celui qui sait. a dit :

Manu a signé pour une nouvelle saison. Même si l'émission essouffle un peu, Les audiences restent très très bonne. Sur une musicale, n'importe quel patron signerait pour un Morning avec 600 mille auditeurs au quart d'heure moyen, loin devant les autres. NRJ fera tout pour le conserver le plus longtemps possible. Manu et Cauet portent les audiences de cette station. Sans les deux hommes, la place de première radio musicale sera déjà menacée.

Entièrement d'accord ils n'ont aucun intérêt à s'en séparer.

Toutefois je ne comprends pas qu'il soit à 600K loin devant les autres, je trouve certains mornings beaucoup plus qualitatifs (RTL2, Nosta) en terme de contenus, plus généreux en terme de musiques (moins répétitifs, plus de titres par demi-heure). Peut-être que la prolongation jusqu'à 10h a permis de masquer la baisser du 6/9, il faudrait comparer chaque QHM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 22/05/2022 à 17:36, Invité Nrj 2 a dit :

A moins de changé lequipe de direction du 7ème étage,  je ne vois pas comment manu ne pourrai pas rempilé ? Alors l'émission s'essouffle certes mais le remplacé par qui et quoi ? 

A la rigueur, z'ont qu'à rappeler Bruno Guillon : il ferait beaucoup moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EcranPub a dit :

Je verrais plutôt Combal s'orienter vers les radios du groupe M6, notamment RTL pour rajeunir l'audience. D'autant plus qu'avec son passage sur TF1 il s'est fait connaître de tous y compris la tranche avant 60ans qui regarde encore la TV et écoute la radio.

Ou Fun radio à la place de Bruno Guillon, dont l avenir au sein du groupe M6 , (plutôt sur RTL) semble inéluctable, pourquoi pas à la place de Ruquier. Lequel, côté télé, devrait rester fidèle à France télévision... je l imagine mal sur M6 (à moins qu il ne déménage sur tf1 avec les grosses têtes ? ). Cela dit, il a récemment annoncé qu il attendra au moins 5 ans de plus pour fêter les 50 ans des grosses têtes en 2027. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité star système
Il y a 8 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Il y'a des talents encore jeunes (Guillaume pley , Marion , Mikl ) pourquoi ne pas capitaliser sur eux ? 

lol mikl est déjà sur virgin il ne peut pas être sur 2 radios en même temps .

D'autant qu'après s'être fait virer d'nrj il ne va pas y revenir de si tôt;)

Guillaume pley je ne sais pas s'il a déjà animé un morning et s'il est aussi doué le matin que le soir .

Tant qu'à faire pourquoi pas avoir le retour de Max "le star système" en libre antenne à la place d'nrj radio stream:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave
Il y a 5 heures, lemalin a dit :

Mais finalement vous attendez quoi d'un morning?

 

Moi j'écoute pour l'horoscope et la météo ça permet de bien démarrer la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ MEGAMIX
Le 29/05/2022 à 11:41, lemalin a dit :

Mais finalement vous attendez quoi d'un morning?

On attend de la bonne musique qui reveille au petit matin et qui fait danser !

On attend de rire aussi avec des fausses pubs et un niveau équitable qui ne nous renvoie pas à un savoir-faire antique et dépassé.

Depuis le festival Robles, tout s'est arrêté.

A croire que le genre n'a jamais pû se renouveler autrement que dans la régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de Max
Le 27/05/2022 à 00:14, Invité star système a dit :

Tant qu'à faire pourquoi pas avoir le retour de Max "le star système" en libre antenne à la place d'nrj radio stream:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

lol faut pas rêver le retour de Max "le star système" !! 

Qu'il revienne sur nrj, fun ou sky il ne refera certainement pas la même chose que dans les 90's .

La question est plutôt saura t'il s'adapter ?

Moi je lui fait assez confiance de toutes façons ça ne pourra pas être pire que les libres antennes actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 22:18, Invité NRJ MEGAMIX a dit :

On attend de la bonne musique qui reveille au petit matin et qui fait danser !

On attend de rire aussi avec des fausses pubs et un niveau équitable qui ne nous renvoie pas à un savoir-faire antique et dépassé.

Depuis le festival Robles, tout s'est arrêté.

A croire que le genre n'a jamais pû se renouveler autrement que dans la régression.

Ben pour ça il y a Rire & Chansons, pas besoin d'aller sur NRJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ah bon
Le 02/06/2022 à 22:18, Invité NRJ MEGAMIX a dit :

On attend de la bonne musique qui reveille au petit matin et qui fait danser !

On attend de rire aussi avec des fausses pubs et un niveau équitable qui ne nous renvoie pas à un savoir-faire antique et dépassé.

Depuis le festival Robles, tout s'est arrêté.

A croire que le genre n'a jamais pû se renouveler autrement que dans la régression.

Vous parlez de renouvellement, mais vous préconisez les formules (et les noms) du passé. Si je comprends bien, ce que vous voulez c’est « que de nouvelles têtes fassent la même chose que les anciens » ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ah bon
Le 26/05/2022 à 15:27, Invité Nrj 2 a dit :

Il y'a des talents encore jeunes (Guillaume pley , Marion , Mikl ) pourquoi ne pas capitaliser sur eux ? 

Mikl faisait déjà de la « libre antenne » il y a 15 ans. Guillaume Pley a déjà arrêté la radio pour faire autre chose. 

Et aujourd’hui, en 2022, ce sont les noms que vous proposez pour donner un coup de frais au monde de la radio ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie

Imaginons, Manu arrête avec NRJ, la question est réellement, qui a assez d’épaule pour reprendre après Manu ?

Bruno Guillon ? Il est très fun radio (tout comme Manu est très NRJ) et son passage vers Rtl intégralement est inévitable. 
Camille Combal ? Il a arrêté la radio pour se donner pleinement à la télé. 
Manu Payet ? Virgin radio a été seulement l’occasion de gagner de l’argent pendant que le covid a bloqué les salles de spectacles où il se produit.
Guillaume Pley ? C’est une plaie, voix et animation insupportable il est très bien pour YouTube, pas envie d’entendre une très mauvaise copie du star-system de Max surtout dès le matin.
 

Il n’y a plus de personnes capable de rentrer dans le cercle des animateurs mornings des natio a l’heure actuelle, Guillaume De TPMP va faire son entrée au forceps pour se faire sortir rapidement.

Petite aparté sur Difool, tant qu’il n’a pas de soucis de santé grave il restera à ses tranches du morning et du soir. Dès qu’il devrai lever le pied parce qu’il n’aura plus la force, là ça tournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 5 heures, Invité Ah bon a dit :

Mikl faisait déjà de la « libre antenne » il y a 15 ans. Guillaume Pley a déjà arrêté la radio pour faire autre chose. 

Et aujourd’hui, en 2022, ce sont les noms que vous proposez pour donner un coup de frais au monde de la radio ?

 

Vous voulez les prendre au berceau ? Il n'y a pas de renouvellement derrière la porte. Et vous vous proposez qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Julie a dit :

Il n’y a plus de personnes capable de rentrer dans le cercle des animateurs mornings des natio a l’heure actuelle, Guillaume De TPMP va faire son entrée au forceps pour se faire sortir rapidement.

A qui la faute ? 

Qui a empêché la relève de s'installer en étouffant les jeunes de règles et de barrières totalement dépassées ? Les dirigeants. 

Qui a mis sous cloche le moindre talent qui commençait à émerger dans une équipe en l'enfermant dans un rôle d'éternel chroniqueur, de peur de perdre son pré-carré et pour garder le contrôle ? Les animateurs. 

Toutes ces personnes se sont gavées pendant 3 décennies en prenant bien soin de fermer la porte ensuite, il ne restera rien après leur passage. 

Pour moi, une bonne radio jeune ne devrait pas pouvoir être comprise par des auditeurs de plus de 30 ans (c'était le cas dans les années 90 où Sky et Fun étaient détestées des parents mais adorées de leurs enfants... un peu comme Hanouna et son équipe aujourd'hui). 

Ces pauvres radios dîtes "jeunes" s'adressent en fait à des quadragénaires (toutes les références qu'on entend à l'antenne sont pour eux), évidemment que les 13-25 ans n'écoutent pas ça. 

Mais s'il n'y a pas eu de relève côté micro, ces radios n'ont pas de relève non plus côté "auditeurs", elles sont déjà mortes. 

 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
il y a 15 minutes, misterpoussin a dit :

A qui la faute ? 

Qui a empêché la relève de s'installer en étouffant les jeunes de règles et de barrières totalement dépassées ? Les dirigeants. 

Qui a mis sous cloche le moindre talent qui commençait à émerger dans une équipe en l'enfermant dans un rôle d'éternel chroniqueur, de peur de perdre son pré-carré et pour garder le contrôle ? Les animateurs. 

Toutes ces personnes se sont gavées pendant 3 décennies en prenant bien soin de fermer la porte ensuite, il ne restera rien après leur passage. 

Pour moi, une bonne radio jeune ne devrait pas pouvoir être comprise par des auditeurs de plus de 30 ans (c'était le cas dans les années 90 où Sky et Fun étaient détestées des parents mais adorées de leurs enfants... un peu comme Hanouna et son équipe aujourd'hui). 

Ces pauvres radios dîtes "jeunes" s'adressent en fait à des quadragénaires (toutes les références qu'on entend à l'antenne sont pour eux), évidemment que les 13-25 ans n'écoutent pas ça. 

Mais s'il n'y a pas eu de relève côté micro, ces radios n'ont pas de relève non plus côté "auditeurs", elles sont déjà mortes. 

 

Au moins nous sommes d'accord a 90% , le disruption déjà précisé ici se confirme mais je crois hélas que baba ne relevera pas le niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 21 heures, Invité Julie a dit :

Imaginons, Manu arrête avec NRJ, la question est réellement, qui a assez d’épaule pour reprendre après Manu ?

Vous nous ennuyez avec vos sempiternelles questions idiotes.

Les audiences d'NRJ sont au plus bas : celà atteste que votre morning est un flop et que la station doit retrouver ses savoirs-faire d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morning d'nrj
Il y a 7 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Vous nous ennuyez avec vos sempiternelles questions idiotes.

Les audiences d'NRJ sont au plus bas : celà atteste que votre morning est un flop et que la station doit retrouver ses savoirs-faire d'antan.

Non elle a raison c'est important de savoir qui serait assez doué pour reprendre la relève de manu quand il sera parti .

Surtout que pour les mornings depuis qq années c'est rare de tomber sur des vrais talents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...