Aller au contenu

Fun Douleur


Invité Topico

Messages recommandés

Invité Topico

La chute aux enfers pour Fun radio qui continue sa descente. 
La direction  des programmes de Fun laisse vraiment à désirer . Mauvaise stratégie , mauvais casting etc… 

changement en vue en perspective? Ce serait souhaitable pour les équipes de Fun qui mérite bien mieux. 
 

d’ailleurs qui est le futur ex dir des programmes maintenant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dancefloor 74

Je pense qu’il faut faire machine arrière, revenir à une marque et une identité forte: Le son DANCEFLOOR!

Réduire le Latino fortement. Ne pas hésiter à jouer plus de titres dance que l’on n’entend pas ou très peu ailleurs comme avant (même si il y en a encore heureusement, c’est ce qui sauve la prog)

Arreter de trop diffuser des reprises de m****, ça en devient imbuvable, bon bien sûr le pire étant Virgin, c’est carrément radio reprise..

J’ai rien contre le nouveau logo mais si il y a un retour au son Dancefloor, alors il faut remettre l’ancien, ça me parait logique.

Remettre Party Fun au moins le Samedi soir avec Mico C ou Matt de 21h a 00h.

Garder Fun Anthologie, c’est une bonne émission, mais en variant un peu plus les titres.

Garder Soulful Session, c’est une bonne émission aussi, mais la mettre à un autre créneau pour remettre Fun Club 40 et Eurodance 25, les clubs ont réouvert et je ne pense pas qu’ils seront de nouveau fermés, vu qu’au niveau du Coco ça va mieux.

Supprimer l’émission des Marseillais une fois par mois, c’est pas comme ça que l’audience va remonter…

Mettre le studio Fun Radio le Matin à la place du Vacher Écolo Show.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Dancefloor 74 a dit :

Je pense qu’il faut faire machine arrière, revenir à une marque et une identité forte: Le son DANCEFLOOR!

Réduire le Latino fortement. Ne pas hésiter à jouer plus de titres dance que l’on n’entend pas ou très peu ailleurs comme avant (même si il y en a encore heureusement, c’est ce qui sauve la prog)

Arreter de trop diffuser des reprises de m****, ça en devient imbuvable, bon bien sûr le pire étant Virgin, c’est carrément radio reprise..

J’ai rien contre le nouveau logo mais si il y a un retour au son Dancefloor, alors il faut remettre l’ancien, ça me parait logique.

Remettre Party Fun au moins le Samedi soir avec Mico C ou Matt de 21h a 00h.

Garder Fun Anthologie, c’est une bonne émission, mais en variant un peu plus les titres.

Garder Soulful Session, c’est une bonne émission aussi, mais la mettre à un autre créneau pour remettre Fun Club 40 et Eurodance 25, les clubs ont réouvert et je ne pense pas qu’ils seront de nouveau fermés, vu qu’au niveau du Coco ça va mieux.

Supprimer l’émission des Marseillais une fois par mois, c’est pas comme ça que l’audience va remonter…

Mettre le studio Fun Radio le Matin à la place du Vacher Écolo Show.

 

Plutôt d'accord avec toi. Après ils ont sûrement des obligations avec W9 d'où l'émission sur les Marseillais.

Mais oui, Fun Radio a clairement perdu son âme et son identité, et ce depuis qu'ils ont quittés les studios rue bayard.

Je n'accroche pas au nouveau logo, l'ancien reflétait bien mieux l'image de la radio.

Clairement on sent les animateurs bridés dans leur travail par leur employeurs qui ne peuvent plus se permettre de rien. On dirait qu'ils ne sont plus libre de rien, c'est pourtant ce qui faisait la force de cette radio jeune auparavant, il y avait cet esprit de famille, ces franches déconnades. 

Je me souviens de l'équipe de Bruno dans la radio qui se faisaient "engueulés" par leur supérieurs car ils faisaient un peu les cons quand ils sont arrivés dans leur nouveau studio. Or, l'image de l'émission était celle de la déconnade entre jeunes, sans jamais aller à l'extrême non plus. Maintenant on voit bien que toutes ces choses-là n'existent plus et l'émission a clairement perdu de son aura et on sent les animateurs clairement bridés, l'émission est devenu molle. Ce politiquement correct est insupportable.

Le rachat de M6 n'a fait que nuire à la radio.

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LuffyStrike a dit :

Plutôt d'accord avec toi. Après ils ont sûrement des obligations avec W9 d'où l'émission sur les Marseillais.

Mais oui, Fun Radio a clairement perdu son âme et son identité, et ce depuis qu'ils ont quittés les studios rue bayard.

Je n'accroche pas au nouveau logo, l'ancien reflétait bien mieux l'image de la radio.

Clairement on sent les animateurs bridés dans leur travail par leur employeurs qui ne peuvent plus se permettre de rien. On dirait qu'ils ne sont plus libre de rien, c'est pourtant ce qui faisait la force de cette radio jeune auparavant, il y avait cet esprit de famille, ces franches déconnades. 

Je me souviens de l'équipe de Bruno dans la radio qui se faisaient "engueulés" par leur supérieurs car ils faisaient un peu les cons quand ils sont arrivés dans leur nouveau studio. Or, l'image de l'émission était celle de la déconnade entre jeunes, sans jamais aller à l'extrême non plus. Maintenant on voit bien que toutes ces choses-là n'existent plus et l'émission a clairement perdu de son aura et on sent les animateurs clairement bridés, l'émission est devenu molle. Ce politiquement correct est insupportable.

Le rachat de M6 n'a fait que nuire à la radio.

Et ce n'est que le début car M6 est racheté par TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert

Oui il faut du dancefloor

Il faut remixer grand corps malade et faire un mashup avec vianney.  Le tout sur un rythme dancefloor...

On est sauvé. 

 

Vous n'avez pas remarqué les anciens que les discothèques ferment les unes après les autres ? Et que l'âge moyen des auditeurs de la FM est en énorme augmentation ? Alors dancefloor... le problème est ailleurs.  

Le gagnante sans l'histoire c'est nostalgie qui ne va cesser d'augmenter sa part d'audience en même que le l'âge moyen des auditeurs va augmenter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 20:45, leandre04 a dit :

Et ce n'est que le début car M6 est racheté par TF1

Je pense le contraire ! 

La fusion M6-TF1 ne peut que faire du bien au pôle radio de la 6. 

M6 ne fait que de la télé en boîte sans âme, sans passion, sans aucune créativité et prend ses téléspectateurs pour des zombies (il suffit de regarder les pitoyables journaux de cette chaîne pour comprendre comment M6 voit les "femmes", car tous les programmes sont calibrés pour attirer les femmes de moins de 50 ans même si elle le nie. 

M6 a appliqué cette façon de faire, à ses propres radios : il faut une cible populaire pour RTL... faisons des programmes bien low cost, bien bas de gamme, abaissons le niveau de culture sur l'antenne, ne restons que sur nos programmes de merd* d'M6, ne nous faisons pas trop mal à la tête pour concevoir des émissions intelligentes tout en gardant un angle et un ton populaire, faisons "léger".. ces cons viendront quoi qu'il arrive, c'est mathématique (bah non, visiblement). 

Il faut une cible jeune pour Fun... faisons venir nos Marseillais débiles, ne prenons pas de risques avec les découvertes ou la recherche de nouveaux talents, mettons du latino partout sur l'antenne en saccageant l'identité de la chaîne qui était reconnu pour le "son dancefloor" (au moins le latino, ça ressemble plus à de l'urban music, c'est ce que ces connards de jeune aiment, non ?!), donnons le micro à nos dégringolés du groupe M6 tous plus mauvais les uns que les autres, bridons ceux qui ont fait leurs preuves. Plus c'est con, bête, sans profondeur, sans personnalité, plus ça marche, non ? (bah non, visiblement, ce qui marche pour la télé est un lamentable échec en radio). 

Que ce soit RTL ou FUN, c'est un massacre avec des radios qui ne ressemblent plus à rien et qui font bas de gamme, tellement bas de gamme. 

J'ai la conviction que TF1 a un peu plus de respect pour son potentiel public et sait placer des pros, qu'elle laissent travailler avec une grande liberté ensuite pourvu que ça marche (cf. Quotidien sur TMC). 

Tous les déboires du pôle radio de l'ex groupe RTL viennent d'M6, peut-être que TF1 qui a une réelle envie de faire de la radio depuis des décennies aurait mille fois plus d'idées et mille fois plus de respect pour ces formidables chaînes qui ont toutes été des références pendant longtemps. 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La vérité

Fun Rafio le navire à la dérive … Comme le groupe m6 qui n’est déjà même pas capable d’avoir le radio text sur ces trois radios partout en France … Pourtant présent pour nrj et Lagardère …

Le nouveau logo de Fun et son concept Enjoy fourre tout qui fais baisser les audiences …

La fermeture des locales pendant le Covid pour fun radio dans les Pyrénées et à Niort et Le Mans pour Rtl2 montre le peu d’intérêt du groupe pour la proximité … Surtout qu’à Niort en matière de concurrence en locale à part nrj et Collines (et encore) … il y a rien (deux catégories b hors zones, alouette et forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Sujet brûlant donc , mais à la décharge de (M6/tf1) s'est bien dbct consulting qui s'occupe de Fun... certes ça délègue chez Ex RTL mais le format mis en place vers 2020 avec dom et son latino ne perce visiblement pas ! Reste 12 mois au duo pour appuyer leur stratégie !? Ou attendre un rebond de l'audience vers 4% . Reste l'énigme TF1 avec la fusion imminente qu'adviendra t'il des pôles radios ? Ou de prochaine nomination (genre axel duroux) à la direction.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rtl man

Et je ne sais pas trop quelle est cette idiotie qu'on les animateurs ont a dire à chaque speak depuis quelques mois " dans le quart d'heure..." 

Ras le bol de ces radio marketing , je zappe ! Si je veux de la déshumanisation je vais sur Deezer, au moins y a les sons que j'aime, sans pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 01/05/2022 à 09:49, Invité Nrj 2 a dit :

Sujet brûlant donc , mais à la décharge de (M6/tf1) s'est bien dbct consulting qui s'occupe de Fun... certes ça délègue chez Ex RTL mais le format mis en place vers 2020 avec dom et son latino ne perce visiblement pas ! Reste 12 mois au duo pour appuyer leur stratégie !? Ou attendre un rebond de l'audience vers 4% . Reste l'énigme TF1 avec la fusion imminente qu'adviendra t'il des pôles radios ? Ou de prochaine nomination (genre axel duroux) à la direction.  

C'est vrai mais tout n'est pas dans le format : les emissions-talk sont inadaptées; l'habillage est tout aussi inefficace.

En fait , le malaise vient du fait qu'on a voulu faire du NRJ sans adopter les mêmes moyens.

A force  de rallonger les stars, on finit par rapetisser le reste : les stars sont egalement inefficaces si les auditeurs partent à la fin de l’émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geogie

Grille de merd*, prog catastrophique, tout cela etait previsible, une matinale qui pour moi coule d'année en année niveau qualité, on donne des émissions à produire pour combler le roi Guillon, on met une émission naze le soir, l'ex equipe de Cauet n'est pas Cauet...., on balance les marseillais alors que c'est le néant, c'est logique que Fun coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...