Aller au contenu

Quand RTL nous dit pour qui voter...


Bullitos

Messages recommandés

J'ai entendu une pub sur RTL, de plus en plus Radio Macron... Demain Yves calvi reçoit, Ho miracle, le même Macron le dernier jour avant ce week-end d élections, "pour vous aider à faire votre choix"... En entendant cette pub, on se dit que ce qu'on appelle le populisme n est pas là où l'on peut prétendre qu il soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qui est troll ?
il y a 2 minutes, Invité Stop trolls a dit :

A nexter d'urgence

On parle souvent de Waylon, moins de Bullitos dont son cas est à se pencher serieusement

T'es sérieux là ? Alors qu'en ce moment c'est ces trolls qui se font passer pour waylon qui polluent le forum .

Bullitos n'as rien à voir la-dedans .

Faut arrêter de tout mélanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Invité qui est troll ? a dit :

T'es sérieux là ? Alors qu'en ce moment c'est ces trolls qui se font passer pour waylon qui polluent le forum .

Bullitos n'as rien à voir la-dedans .

Faut arrêter de tout mélanger !

Merci de prendre ma défense, l'ami! J ai bien précisé que j ai jugé un peu trop vite la radio, sachant que je n avais écouté qu aujourd'hui... Et pour la personne qui a écrit que mon cas était préoccupant, je lui signale que je suis arrivé sur ce forum bien avant ce Waylon (qui, pour le coup, pollue vraiment ce forum). Et comme on ne sait plus qui écrit quoi sur ce forum, on est en droit de se demander qui se cache derrière Stop trolls ? Peut être quelqu'un(e) dont le "cas"est aussi à examiner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Team2ndegré
il y a une heure, Bullitos a dit :

Merci de prendre ma défense, l'ami! J ai bien précisé que j ai jugé un peu trop vite la radio, sachant que je n avais écouté qu aujourd'hui... Et pour la personne qui a écrit que mon cas était préoccupant, je lui signale que je suis arrivé sur ce forum bien avant ce Waylon (qui, pour le coup, pollue vraiment ce forum). Et comme on ne sait plus qui écrit quoi sur ce forum, on est en droit de se demander qui se cache derrière Stop trolls ? Peut être quelqu'un(e) dont le "cas"est aussi à examiner ? 

Quoiqu’il en soit, vous êtes tous arrivés après 2010 et le forum était avant bien plus respectueux mais aussi tolérant face aux amuseurs. Vous devriez dégonfler les chevilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Team2ndegré a dit :

Quoiqu’il en soit, vous êtes tous arrivés après 2010 et le forum était avant bien plus respectueux mais aussi tolérant face aux amuseurs. Vous devriez dégonfler les chevilles.

 

Avant 2010, et surtout au début des années 2000 il y avait des amuseurs qui étaient drôles, eux.

Aujourd'hui, ce n'est plus que trop rarement le cas... Les amuseurs ont été remplacés par des casse-couilles. Et c'est carrément pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

J'ai entendu une pub sur RTL, de plus en plus Radio Macron... Demain Yves calvi reçoit, Ho miracle, le même Macron le dernier jour avant ce week-end d élections, "pour vous aider à faire votre choix"... En entendant cette pub, on se dit que ce qu'on appelle le populisme n est pas là où l'on peut prétendre qu il soit. 

Hello !

Il est vrai que l'ordre d'intervention des candidats peut laisser dubitatif... L'extrême droite en début de semaine chez la plupart des médias et plus on se rapproche du week-end de l'élection les candidats dits mainstream sont présents à la dernière minute .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Team2ndegré a dit :

Quoiqu’il en soit, vous êtes tous arrivés après 2010 et le forum était avant bien plus respectueux mais aussi tolérant face aux amuseurs. Vous devriez dégonfler les chevilles.

C est faux, je lis (quand C est intéressant) et écrit (quand j ai quelque chose à dire) sur ce forum depuis bien avant 2010. Bullitos est mon dernier nom d emprunt, vous remarquerez donc que j ai pu écrire sous d'autres pseudo. Hélas, je ne suis pas Waylon. Par ailleurs, pour vous prouver mon ancienneté, je dois bien admettre que l ancienne version  de Radio actu, avec toutes les archives depuis début 2000, était bien meilleure que celle d aujourd'hui. C est indéniable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo Capitale
Le 07/04/2022 à 15:24, Bullitos a dit :

Oui je n ai écouté que ce jour désolé. 

Très bien de le reconnaître... Car j'allais exactement te faire la même réponse que "Miaou"... En revanche : on pourra toujours se poser la question de savoir s'il n'y a pas un peu plus d'influence sur les électeurs, en étant le dernier candidat invité de la série (et donc le plus proche de la date du scrutin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miaou
Le 08/04/2022 à 21:17, Invité Yoyo Capitale a dit :

Très bien de le reconnaître... Car j'allais exactement te faire la même réponse que "Miaou"... En revanche : on pourra toujours se poser la question de savoir s'il n'y a pas un peu plus d'influence sur les électeurs, en étant le dernier candidat invité de la série (et donc le plus proche de la date du scrutin)...

Ce point est éventuellement à challenger. Pour cela, il faudrait faire l'exercice sur toutes les radios de grande écoute. Macron n'y était pas sur toutes le vendredi.

Je croyais que Radio Macron c'était BFM donc RMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...