Aucunes réponses aux questions techniques
Il ne reste plus personne ici.
Les pros sont partis depuis longtemps.
Seuls restent quelques trolls, et quelques irréductibles qui n’ont toujours pas compris que le monde a changé et ne redeviendra plus jamais comme avant. Je soupçonne les 2 d’être souvent les mêmes, d’ailleurs.
Et puis il y a aussi quelques personnes comme moi, qui errent ici comme dans une ville dévastée par un bombardement, sans but précis. Sans doute un mélange de nostalgie, d’espoir, et de besoin de faire face à la réalité.
Au final, ce forum est à l’image du média dont il est sensé parler.
Il convient de le reconnaitre : on devient completement desoeuvré avec des idées qui ont été perdues avec le temps; soit les gens qui les ont mis en place ont disparu (tu as disparu), soit ils ont été virés et ne sont jamais revenus.
Ce forum est donc comparable aux pyramides : on sent que quelque chose a existé dans le passé sans trop savoir en quoi celà consistait.
Pour moi, la meilleure époque de la radio pour moi, ce fût aux environs de 1988 à 1998.
Fun Radio : La meilleure radio/France Inter : Écoutez, ça n'a rien à voir/Europe 2 : Le meilleur de la musique/Maxximum/M40... et j'en passe...
Bon, j'arrête, car après, on va se faire entendre dire qu'on est des vieux cons qui viennent de découvrir Internet et Napster mdrrrr.
Que ces gens là se rassurent, je suis déjà passé à autre chose concernant la radio. Big up et sans rancune !