Aller au contenu

Incroyable ce forum


Invité Radio All Tops

Messages recommandés

Invité Robert

Non ici pour avoir des réponses des quelques quinquas il faut dire que c'était mieux avant , ou poser une question sur la réception des ondes longues ou encore pourquoi l'émetteur de Villers le bretonneux ne passe pas sur le mont saint michel. 

ou encore  la fermeture de Maxximum il y a 30 ans ou demander le retour de la star montante de la radio : Max.... ou si difool va faire la prochaine saison...

Certains d'entre eux ont commencé à se connecter à Internet et découvrent les flux musicaux.

C'est pourquoi pour l'instant ils ne parlent que de fun radio, skyrock ou encore France Inter... Mais attention il y déjà quelques aventuriers parfois. Certains  s'égarent sur une plateforme de podcasts mais c'est encore rare et pour les plus novateurs il peut y avoir une conversation au sujet de YouTube....

Donc une question sur des sujets techniques en rapport le réel de notre époque je te propose de revenir dans  5 ans si ce forum existe toujours..... 

ah j'oublié ils se plaignent aussi qu'il y trop de pub sur les radios commerciales .... il n'ont qu'a écouter une radio non commerciale il y a en plein internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 15 heures, Invité Radio All Tops a dit :

Aucunes réponses aux questions techniques 

Y'a plus de technicien : z'ont été viré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le monde d’avant
Le 28/03/2022 à 19:18, Invité Radio All Tops a dit :

Aucunes réponses aux questions techniques 

Il ne reste plus personne ici.

Les pros sont partis depuis longtemps.

Seuls restent quelques trolls, et quelques irréductibles qui n’ont toujours pas compris que le monde a changé et ne redeviendra plus jamais comme avant. Je soupçonne les 2 d’être souvent les mêmes, d’ailleurs.

Et puis il y a aussi quelques personnes comme moi, qui errent ici comme dans une ville dévastée par un bombardement, sans but précis. Sans doute un mélange de nostalgie, d’espoir, et de besoin de faire face à la réalité.

Au final, ce forum est à l’image du média dont il est sensé parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 1 heure, Invité Le monde d’avant a dit :

Il ne reste plus personne ici.

Les pros sont partis depuis longtemps.

Seuls restent quelques trolls, et quelques irréductibles qui n’ont toujours pas compris que le monde a changé et ne redeviendra plus jamais comme avant. Je soupçonne les 2 d’être souvent les mêmes, d’ailleurs.

Tu viens, on retourne en 1999/2000 !

Avec le bon rap français sur Skyrock, Max et Gérard sur Fun, du rock sur Europe 2 et un peu plus tard sur Le Mouv'...

Ah, la belle époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert
Il y a 18 heures, Invité Wizupmi a dit :

J'étais pas né à cette époque

Que fais tu ici ? 

Ceux qui parle de la radio ici sont des vieux et ceux qui l'anime aussi.  En fait le forum est dédié à l'ancien monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mauvaise foi
Il y a 2 heures, Invité Robert a dit :

Que fais tu ici ? 

Ceux qui parle de la radio ici sont des vieux et ceux qui l'anime aussi.  En fait le forum est dédié à l'ancien monde. 

Pfffff quel ironie ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 29/03/2022 à 20:03, Invité Le monde d’avant a dit :

Et puis il y a aussi quelques personnes comme moi, qui errent ici comme dans une ville dévastée par un bombardement, sans but précis. Sans doute un mélange de nostalgie, d’espoir, et de besoin de faire face à la réalité.

Au final, ce forum est à l’image du média dont il est sensé parler.

Il convient de le reconnaitre : on devient completement desoeuvré avec des idées qui ont été perdues avec le temps; soit les gens qui les ont mis en place ont disparu (tu as disparu), soit ils ont été virés et ne sont jamais revenus.

Ce forum est donc comparable aux pyramides : on sent que quelque chose a existé dans le passé sans trop savoir en quoi celà consistait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la radio va mourir, tout comme ce forum.

Franchement, qui a envie d'entendre en 2022, les mêmes animateurs en voice-track ou stars de la télé des années 1980, les sempiternels vingt titres ultra cramés-moulinés, les mêmes invités partout, des journaux qui se ressemblent, les mêmes discours. Même le Service public devient chiant à en mourir.

Surtout qu'à coté tu as les services de streaming, des milliers de webradio, sans parler de Youtube sur lequel tu peux quasiment tout trouver.

Bref la radio va mourir, et c'est tant mieux !

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vive la FM
il y a une heure, AUGUSTUS a dit :

des milliers de webradio

Leurs audiences rarement supérieur à une sale de conférence donc ridicule et obsolete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Vive la FM a dit :

Leurs audiences rarement supérieur à une sale de conférence donc ridicule et obsolete

Sauf qu'elles ne monopolisent pas de ressources publics.

Alors que des stations comme La Grosse Radio Rock ou les web-radios de FIP auraient tout à fait leur place sur le DAB +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 21:39, Invité Bobby a dit :

Tu viens, on retourne en 1999/2000 !

Avec le bon rap français sur Skyrock, Max et Gérard sur Fun, du rock sur Europe 2 et un peu plus tard sur Le Mouv'...

Ah, la belle époque !

Pour moi, la meilleure époque de la radio pour moi, ce fût aux environs de 1988 à 1998.

Fun Radio : La meilleure radio/France Inter : Écoutez, ça n'a rien à voir/Europe 2 : Le meilleur de la musique/Maxximum/M40... et j'en passe...

Bon, j'arrête, car après, on va se faire entendre dire qu'on est des vieux cons qui viennent de découvrir Internet et Napster mdrrrr.

Que ces gens là se rassurent, je suis déjà passé à autre chose concernant la radio. Big up et sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AUGUSTUS a dit :

De toute façon, la radio va mourir, tout comme ce forum.

Franchement, qui a envie d'entendre en 2022, les mêmes animateurs en voice-track ou stars de la télé des années 1980, les sempiternels vingt titres ultra cramés-moulinés, les mêmes invités partout, des journaux qui se ressemblent, les mêmes discours. Même le Service public devient chiant à en mourir.

Surtout qu'à coté tu as les services de streaming, des milliers de webradio, sans parler de Youtube sur lequel tu peux quasiment tout trouver.

Bref la radio va mourir, et c'est tant mieux !

C'est justement ce que je dénonce ici depuis le début. Les contributeurs de ce forum qui ne veulent rien entendre, et notamment pas la voix de jeunes comme nous qui pourrions être le futur de ce média (qui doit se réinventer), contribuent à la fin de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Waylon a dit :

C'est justement ce que je dénonce ici depuis le début. Les contributeurs de ce forum qui ne veulent rien entendre, et notamment pas la voix de jeunes comme nous qui pourrions être le futur de ce média (qui doit se réinventer), contribuent à la fin de la radio.

Bon la vraie question est de savoir si Métropolys va sauver le monde. :-)

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...