Aller au contenu

Julia Vignali bientôt sur RTL?


Bullitos

Messages recommandés

Vu une pub récemment pour l émission On refait la télé sur RTL avec Agathe Lecaron et Julia vignali... Cette dernière qui pose fièrement pour une radio concurrente alors qu elle anime une quotidienne sur Europe 1. Des tractations auraient elles déjà lieu en vu d un éventuel transfert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EcranPub a dit :

Etant donné qu'elle a quitté M6 il y a 1an... pas certain qu'ils la reprennent sur le pôle Radio. D'autant que la grille est bien pleine et rentable ainsi. Ceux qui coûtent cher le week-end ne devraient pas rester au profit des animateurs du groupe.

Est ce que ça signifie que michel cymes et Bruno guillon seraient déjà sur le départ ? Quid des rediffusions des grosses têtes le week-end qui ne doivent pas coûter pourtant trop chères ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bullitos a dit :

Est ce que ça signifie que michel cymes et Bruno guillon seraient déjà sur le départ ? Quid des rediffusions des grosses têtes le week-end qui ne doivent pas coûter pourtant trop chères ? 

Bruno Guillon est dans le groupe, ils pourraient au contraire le mettre plus en avant (le matin). Les rediffs du week-end fonctionnent pas trop mal, case assez peu stratégique. C'est surtout les matinées qui comptent le w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EcranPub a dit :

Bruno Guillon est dans le groupe, ils pourraient au contraire le mettre plus en avant (le matin). Les rediffs du week-end fonctionnent pas trop mal, case assez peu stratégique. C'est surtout les matinées qui comptent le w-e.

D accord. Le samedi je n écoute plus car j aimais bien Stop ou encore. Je pense que cette émission a encore sa place, peut-être avec un animateur du groupe M6(Rothenberg ou Plaza) qui anime le samedi (donc retour de l émission le samedi) puis le dimanche en alternance avec Eric Jean-Jean. En revanche, le rendez-vous politique de RTL sonne beaucoup trop establishment, manque d impertinence, le ton est parfois pesant, même s ils font des efforts pour paraître plus ouverts . Le dimanche soir était  finalement un horaire un peu plus adapté pour parler politique cela dit.

Le mystère reste entier concernant Laurent Boyer en revanche, qui anime de temps en temps des  versions radios de Frequenstars sur RTL. Quid de ses relations avec la maison mère qu il avait quittée il y a quelques années ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de bruno
Il y a 15 heures, EcranPub a dit :

Bruno Guillon est dans le groupe, ils pourraient au contraire le mettre plus en avant (le matin).

Le matin il fait déjà le morning de fun "Bruno sur fun radio" .

Il a fait un contrat jusqu'en 2023 je crois mais je le vois pas tellement arrêter son morning pour aller sur rtl .

Après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité fan de bruno a dit :

Le matin il fait déjà le morning de fun "Bruno sur fun radio" .

Il a fait un contrat jusqu'en 2023 je crois mais je le vois pas tellement arrêter son morning pour aller sur rtl .

Après ce n'est que mon avis...

Cymes/Nous voilà bien/ RTL vous régale/On refait la télé sont enregistrés en fin de semaine comme l'émission du dimanche de Guillon donc ils pourraient swaper des émissions. Pas incompatible en terme d'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bullitos a dit :

 

Le mystère reste entier concernant Laurent Boyer en revanche, qui anime de temps en temps des  versions radios de Frequenstars sur RTL. Quid de ses relations avec la maison mère qu il avait quittée il y a quelques années ? 

Il fait quelques émissions par an, notamment lors des trêves de foot. Bonne image chez les auditeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 12:13, Invité fan de bruno a dit :

Le matin il fait déjà le morning de fun "Bruno sur fun radio" .

Il a fait un contrat jusqu'en 2023 je crois mais je le vois pas tellement arrêter son morning pour aller sur rtl .

Après ce n'est que mon avis...

Pas moi, je le vois bien remplacer Laurent Ruquier aux grosses têtes le jour où ce dernier prendra sa retraite. A moins qu il ne retourne sur NRJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...