Moi, Président

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 851 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

Moi, Président, je supprimerais les quotas.

Moi, Président, j'interdirais aux radios de diffuser toujours les mêmes hits.

Moi, Président, j'instaurerais les mêmes fréquences partout en France (exemple : 97.6 pour Metropolys), à l'image du 107.7 mais cette fois-ci pour toute le pays.

Votez pour moi !

Filipo

Puis, Waylon abandonna la course après avoir reçu 2 signatures sur les 500 nécessaires 

Tomtom
En réponse à Filipo

Sachant qu’il y aura la sienne et celle de sa mère ?

Alf
En réponse à Filipo

Moi, président ? C’est de l’utopie !

1.    Si le CSA c’est Acrom, le quota ne peut pas être supprimé.

2.    Metropolys est une radio sans valeur, sans la mention https.

3.    Je fermerai ma gueule une bonne fois pour toute et d’arrêter d’écouter des conneries toutes confondues à la radio.

4.    Je me tournerai vers du jazz et du classique que d’écouter des hits sans valeur.

5.    Waylon ? Wayloser.

Bon vent !

PhiP
En réponse à Alf

On dirait une pub pour du camembert :mrgreen:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Rogntudju

Alors j’ai bien conscience de répondre sérieusement à un sujet très peu sérieux (sauf peut être pour son auteur), mais… 

Pffff vous savez quoi ? En fait, j’ai pas envie de dépenser inutilement de l’énergie pour répondre à des utopistes. Je vais me contenter de lire en souriant désormais.

Il arrivera bien un moment où je ne viendrai plus lire du tout, lassé, et trop occupé à vivre dans le vrai monde et ses réalités. Mais j’avoue, pour l’instant ça me fait encore marrer, donc je vais faire exploser quelques grains de maïs et me poser devant ces échanges édifiants.

Tomtom

Toi président …. 
tu ne ferai pas ce que tu aurai promis pendant ta campagne, regarde, tu dis que tu interdirai de diffuser le même morceaux mais ça fait des mois que tu passe le même refrain de tes meilleurs morceaux « vous ne comprenez rien » « Metropolys est mieux que tout » « mes méthodes, pas les votre » 

Waylon président ? Mon c*l oui ! 

Pascal -06

Moi, je reformerais la catégorie C en radio, elle serait limitée à la publicité locale et l'information locale, fini le programme local avec des animateurs locaux qui diffuse les mêmes titres de l'antenne nationale. Concernant la RNT, je mettrais tous les multiplexes à égalité de puissance, fini les multiplexes étendu, intermédiaire et local, il n'y aurait que les mux métropolitains et les multiplexes régionaux.

Looseboy

Waylon c’est un peu le Nicolas Dupont Aignan de la radio

Coccinulle

Je dirais même Philippe Poutou. Un score à la hauteur de l'audience de Metropolys, c'est-à-dire pas très haut.

Lulu26

Moi président, j’interdirais les animateurs et journalistes enregistrés à distance qui volent l’emploi des salariés.

Twilbi

Ah oui j'avais oublié ça... Je vais rajouter cette mesure à mon programme. Merci !

la farce

Ce qui est bien avec radio actu c'est quand on se tapent des barres à n'en plus finir mdr:lol:

Ca suffit

Waylon

C'était sympa un moment, là c'est carrément lourdingue

Yaka
il y a 18 minutes, Waylon a dit :

Votez pour moi !

Moi président, je vote le mute permanent des sujet inutiles de Waylon

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15 · du plus récent au plus ancien