Waylon Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 Moi, Président, je supprimerais les quotas. Moi, Président, j'interdirais aux radios de diffuser toujours les mêmes hits. Moi, Président, j'instaurerais les mêmes fréquences partout en France (exemple : 97.6 pour Metropolys), à l'image du 107.7 mais cette fois-ci pour toute le pays. Votez pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 il y a 18 minutes, Waylon a dit : Votez pour moi ! Moi président, je vote le mute permanent des sujet inutiles de Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ca suffit Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 Waylon C'était sympa un moment, là c'est carrément lourdingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la farce Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 Ce qui est bien avec radio actu c'est quand on se tapent des barres à n'en plus finir mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Filipo Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 Il y a 4 heures, Waylon a dit : Moi, Président, je supprimerais les quotas. Moi, Président, j'interdirais aux radios de diffuser toujours les mêmes hits. Moi, Président, j'instaurerais les mêmes fréquences partout en France (exemple : 97.6 pour Metropolys), à l'image du 107.7 mais cette fois-ci pour toute le pays. Votez pour moi ! Puis, Waylon abandonna la course après avoir reçu 2 signatures sur les 500 nécessaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lulu26 Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Moi président, j’interdirais les animateurs et journalistes enregistrés à distance qui volent l’emploi des salariés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Looseboy Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Waylon c’est un peu le Nicolas Dupont Aignan de la radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waylon Posted February 19, 2022 Author Report Share Posted February 19, 2022 Il y a 13 heures, Invité Lulu26 a dit : Moi président, j’interdirais les animateurs et journalistes enregistrés à distance qui volent l’emploi des salariés. Ah oui j'avais oublié ça... Je vais rajouter cette mesure à mon programme. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Il y a 7 heures, Invité Looseboy a dit : Waylon c’est un peu le Nicolas Dupont Aignan de la radio Je dirais même Philippe Poutou. Un score à la hauteur de l'audience de Metropolys, c'est-à-dire pas très haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Moi, je reformerais la catégorie C en radio, elle serait limitée à la publicité locale et l'information locale, fini le programme local avec des animateurs locaux qui diffuse les mêmes titres de l'antenne nationale. Concernant la RNT, je mettrais tous les multiplexes à égalité de puissance, fini les multiplexes étendu, intermédiaire et local, il n'y aurait que les mux métropolitains et les multiplexes régionaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tomtom Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Le 18/02/2022 à 23:40, Invité Filipo a dit : Puis, Waylon abandonna la course après avoir reçu 2 signatures sur les 500 nécessaires Sachant qu’il y aura la sienne et celle de sa mère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tomtom Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Toi président …. tu ne ferai pas ce que tu aurai promis pendant ta campagne, regarde, tu dis que tu interdirai de diffuser le même morceaux mais ça fait des mois que tu passe le même refrain de tes meilleurs morceaux « vous ne comprenez rien » « Metropolys est mieux que tout » « mes méthodes, pas les votre » Waylon président ? Mon c*l oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rogntudju Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Alors j’ai bien conscience de répondre sérieusement à un sujet très peu sérieux (sauf peut être pour son auteur), mais… Pffff vous savez quoi ? En fait, j’ai pas envie de dépenser inutilement de l’énergie pour répondre à des utopistes. Je vais me contenter de lire en souriant désormais. Il arrivera bien un moment où je ne viendrai plus lire du tout, lassé, et trop occupé à vivre dans le vrai monde et ses réalités. Mais j’avoue, pour l’instant ça me fait encore marrer, donc je vais faire exploser quelques grains de maïs et me poser devant ces échanges édifiants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alf Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Le 18/02/2022 à 18:47, Waylon a dit : Moi, Président, je supprimerais les quotas. Moi, Président, j'interdirais aux radios de diffuser toujours les mêmes hits. Moi, Président, j'instaurerais les mêmes fréquences partout en France (exemple : 97.6 pour Metropolys), à l'image du 107.7 mais cette fois-ci pour de l'utopie ! Votez pour moi ! Moi, président ? C’est de l’utopie ! 1. Si le CSA c’est Acrom, le quota ne peut pas être supprimé. 2. Metropolys est une radio sans valeur, sans la mention https. 3. Je fermerai ma gueule une bonne fois pour toute et d’arrêter d’écouter des conneries toutes confondues à la radio. 4. Je me tournerai vers du jazz et du classique que d’écouter des hits sans valeur. 5. Waylon ? Wayloser. Bon vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Le 18/02/2022 à 18:47, Waylon a dit : Moi, Président, je supprimerais les quotas. Moi, Président, j'interdirais aux radios de diffuser toujours les mêmes hits. Moi, Président, j'instaurerais les mêmes fréquences partout en France (exemple : 97.6 pour Metropolys), à l'image du 107.7 mais cette fois-ci pour toute le pays. Votez pour moi ! On dirait une pub pour du camembert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts