Aller au contenu

Scoop DAB+ Annecy etendu


Invité Grenouille01

Messages recommandés

Invité Scoop 74
Il y a 1 heure, Invité azerty69 a dit :

il me semble que la diffusion DAB sur Annecy n'a pas débuté

Si, l’étendu depuis le 20 décembre à Annecy, Annemasse et Chambéry mais pas encore pour le local, dans le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01
Il y a 3 heures, Invité Scoop 74 a dit :

Pour l’instant c’est Scoop Lyon, mais peut-être qu’à l’avenir il y aura un flux pour les 2 Savoie?

Il y a Scoop bellegarde/valserhone  déjà en FM. Du coup  c’est bizarre  d'avoir scoop lyon...

En même temps sur bourg on passe de la DAB scoop macon à  scoop bourg régulièrement suivant où l’on se trouve autour de bourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop 74
Il y a 18 heures, Invité Grenouille01 a dit :

Il y a Scoop bellegarde/valserhone  déjà en FM. Du coup  c’est bizarre  d'avoir scoop lyon...

A Bellegarde Annecy Étendu est bien reçu, dans Bellegarde je n’ai pas testé mais je pense que ça doit passer sans problème. J'ai testé sur l’autoroute, aucune coupure de la sortie du tunnel de Saint Germain de Joux jusqu’au tunnel de Vuache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité popol74 a dit :

Ce qui est rigolo c'est qu'avec le DAB+ SCOOP couvre à présent Lausanne alors qu'en FM elle ne couvre toujours pas Oyonnax, la deuxième ville de l'Ain.

Comme le CSA donnait tout à Espace Group, Scoop n'a pas trop pu se développer.

Grâce au DAB+, elle va pouvoir couvrir Grenoble, Chambéry et Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenoblois
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Comme le CSA donnait tout à Espace Group, Scoop n'a pas trop pu se développer.

Grâce au DAB+, elle va pouvoir couvrir Grenoble, Chambéry et Annecy.

Et peut-être aussi grâce à la FM : La famille Perez vient de mettre la main sur Max FM. Je ne sais pas si une syndication avec Scoop est prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 19:02, Invité popol74 a dit :

Ce qui est rigolo c'est qu'avec le DAB+ SCOOP couvre à présent Lausanne alors qu'en FM elle ne couvre toujours pas Oyonnax, la deuxième ville de l'Ain.

Oui enfin, pour dire que c’est le premier réseau regional de rhone alpes, elle ne couvre pas grenoble, annecy et chambéry en FM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop 74
Il y a 16 heures, Invité Grenoblois a dit :

Et peut-être aussi grâce à la FM : La famille Perez vient de mettre la main sur Max FM. Je ne sais pas si une syndication avec Scoop est prévue.

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop 74

Radio Scoop sur le DAB+ d’Annecy diffuse désormais un programme neutre, avec au top horaire la mention « Radio Scoop, le meilleur des tubes » au lieu d’indiquer ville et fréquence.

Il y’a désormais plus que des pubs natio, et un titre de comblage à la fin, Inna- Hot par exemple. Par contre comme titre de comblage tout à l’heure on a eu droit à un titre d’accordéon, Nicolas Massoutie - Slalom Polka :eek: WTF??!! C’est complètement hors format! 

Ce matin c’était les infos de Lyon.

J’espere qu’à l’avenir il parleront des 2 savoies, ne serait-ce dans les jingles pour commencer, car avoir un programme neutre sur Scoop ça fait bizarre, ça donne l’impression d’écouter une radio de Catégorie D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...