Waylon Posted February 5, 2022 Report Share Posted February 5, 2022 Diffusée actuellement sur M Radio Je l'avais découverte sur Metropolys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trolito Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Génial ! Que répondre à ce sujet ? Rien. Il n’y a rien à dire, le sujet n’a aucun intérêt. Enfin si, on peut dire que ce titre archi connu de Mc Solaar date des années 90. Et qu’on devra probablement se taper un nouveau post de Waylon à chaque fois qu’il découvrira un morceau avec 25 ans de retard. J’attends avec impatience le prochain post ou il viendra fièrement nous annoncer qu’il vient de découvrir Madonna où Michael Jackson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Il y a 13 heures, Waylon a dit : Diffusée actuellement sur M Radio Je l'avais découverte sur Metropolys Chanson apprise en cours de musique l année de sa sortie. C 'est pas ma préférée de Solaar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Il y a 15 heures, Waylon a dit : Diffusée actuellement sur M Radio Je l'avais découverte sur Metropolys Toujours un mot pour Metropolys . A quand votre candidature pour programmateur là bas ? Votre expérience devraient remonter leur audience au niveau national Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Il y a 15 heures, Waylon a dit : Diffusée actuellement sur M Radio Je l'avais découverte sur Metropolys mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 90 forever Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Ca passait sur SKY en 1997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edefvd Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 ça passe aussi des fois encore sur 107.7 et on en a marre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts