Guest made in france Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Bonsoir, sur rtl2 il y a une émission que j'aime bien c'est "rtl2 made in france" une émission 100% pop rock français . Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des artistes qui passent uniquement dans l'émission "made in france" et qu'on entend pas ailleurs dans la journée . Il y en a pour tous les goûts avec du son pop rock et un peu de funk parfois . C'est vraiment super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 du Funk Français ? a part Sinclair il y a pas grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest made in france Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Oui sinclair passe souvent dans l'émission avec aussi les avions, et même des titres inédit de serge ginsbourg comme "you're under arrest" qui je croyais au début était avec grand master flash . Ce qu'il y a de bien c'est que ces artistes ne passent quasiment pas dans la journée mais uniquement dans "made in france" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 En France il y a une scène funk, certes moins connu ou underground, Malka Family, magoo, dabeul... par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Je n écoute presque jamais cette émission même si j aime assez RTL 2 pour la qualité des mixs. Heureusement d ailleurs qui reste les émissions thématiques sur les radios musicales, qu il s agisse de France Bleu collector, RFM night fever ou encore du programme 100%mix français de FG le dimanche matin. Sans cela, je n écouterais sans doute plus que les web radios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest made in france Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Ce soir sinclair est passé dans l'émission "made in france" sur rtl2 . Ce n'était pas le tube connu "si c'est bon comme ça" mais "votre image" . Ah oui ils passent aussi des inédits de sinclair comme "ensemble" qui ne passent jamais en journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts