Bonjour les gens,
Pour être clair et précis, si vous m'en donnez l'autorisation, et plusieurs lecteurs auront ainsi quelques infos sur le déroulement des sondages :
Il y a les sondages de Janvier (considérés comme intermédiaires), et ceux plus détaillés, (plus grand nombre de villes notamment) aux environs de fin Juillet.
1°/ En Janvier, oui Ben a raison : seules les 9 + grandes agglos qu'il mentionne apparaissent.
2°/ Vers fin Juillet : Résultats plus détaillés.
- Avec tableaux de résultats pour les villes d'Aix en Provence, Ajaccio, Albi, Amiens, Angers, Angoulème, Annecy, Annemasse, Arcachon, Arras, Avignon, Bastia, Bayonne, Belfort, Besançon, Béthune, Béziers, Bordeaux, Boulogne sur mer, Bourg en Bresse, Bourges, Brest, Brives la Gaillarde, Caen, Calais, Cannes/Grasses/Antibes, Carcassonne, Castres, Chalon sur Saône, Chalons en Champagne, Chambery, Charleville Mezières, Chartres, Chateauroux, Cherbourg, Cholet, Clermont Ferrand, Colmar, Compiègne, Dijon, Dunkerque, Forbach, Fréjus, Grenoble, Istres/Martigues, La Roche sur Yon, La Rochelle, Laval, Le Havre, Le Mans, Le Puy enVelay, Lens/Douai, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Macon, Marseille, Menton, Metz, Montauban, Montbéliard, Montluçon, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nevers, Nice, Nimes, Niort, Orléans, Pau, Périgueux, Perpignan, Poitiers, Quimper, Reims, Rennes, Roannes, Rodez, Rouen, St Brieuc, St Etienne, St Nazaire, St Omer, Strasbourg, Tarbes, Thionville, Thonon les Bains, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Valenciennes, Vichy.
- Avec tableaux de résultats pour pas mal de départements.
-Avec tableaux de résultats pour les 21 régions. Normal, puisque Paris IDF est publié à part.
On peut ne pas être du métier et savoir lire ces résultats, être pro, ou être du métier et avoir des résultats parfois proches du néant.
D'où le fait que j'ai lancé ce sujet.
Et je me suis mal exprimé, veuillez acceptez Messieurs les censeurs tolérants, mes plus plates excuses.
Bonjour chez vous.