Waylon Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 (edited) "Les nouveaux hits démarrent ici en Lorraine !" Je me dis "mais qu'est-ce que ça peut bien être ?" Et là : une chanson des Enfoirés. Edited January 18, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waycon Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 C'était vraiment très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 (edited) Il y a 5 heures, Waylon a dit : "Les nouveaux hits démarrent ici en Lorraine !" Je me dis "mais qu'est-ce que ça peut bien être ?" Et là : une chanson des Enfoirés. merci Jean Michel Amoitié ... j'ai pas compris ton post, tu aurais pu raconter la fin Edited January 19, 2022 by aie aie aie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NoLife FM Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Ça devait être un moment intense ! Dans 20 ans, vous vous souviendrez encore de cet instant unique dans votre riche existence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arsouille1er Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 La suite de ce post pourrait être : "Nouveauté nouveauté, en Lorraine, Johnny Hallyday..." xD Ce forum devient vraiment n'importe quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 A Moins que c'est Jean Baptiste Guegan Le 24/01/2022 à 20:05, Invité Arsouille1er a dit : La suite de ce post pourrait être : "Nouveauté nouveauté, en Lorraine, Johnny Hallyday..." xD Ce forum devient vraiment n'importe quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest happy day radio Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 ou les guignols. a que coucou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts