Roby Posted January 13, 2022 Report Share Posted January 13, 2022 Encore une fois ,ce monsieur raconte n'importe quoi (délibéremment) sur ses audiences . En effets celles ci ne dépassent guère les 332 000 auditeurs (source Purmédias) ,mais lui il s'en attribut 700 000 !!!!! . Il fait le coup à chaque vagues !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Onair14 Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Encore une fois, un post pour rien par une personne qui n'y connait rien! Puremedias parle QHM(Quart heure moyen) et Vandel en AC(audience cumulée) tout simplement. Les radios communiquent les chiffres qui les arrangent, les deux sont vraies! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 Je me demande ce que fait encore Vandel à Europe 1. Ceci-dit, quand on entend les recrutements d'Elkabbach, Sabatier et Leymergie (228 ans à eux 3), il risque à 59 ans d'être propulsé comme l'un des plus jeunes animateurs de la radio! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 Il y a 5 heures, Prunelle a dit : Je me demande ce que fait encore Vandel à Europe 1. Ceci-dit, quand on entend les recrutements d'Elkabbach, Sabatier et Leymergie (228 ans à eux 3), il risque à 59 ans d'être propulsé comme l'un des plus jeunes animateurs de la radio! Perso, je l aime bien Philippe Vandel. Qualitativement, C est toujours mieux que ce que faisait Morandini à la même heure quelques années auparavant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts