BILL EUROPE 2 6H 9H

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 864 vues · ouvert

blouk

Ca dechire

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

onairfm

thierry debruge= bill sur fun et e2

skytop

En fait je crois que c'est ce Bill Codbar qui était sur fun dans les 90's .

J'ai trouvé une archive avec un zapping de skyrock et fun radio de 91 à 97 où on l'entend à 1h 41mn 18 un tout petit peu à la fin .

J'ai déjà envoyé cette archive dans un autre sujet qui parlait de difool à l'époque où il était sur fun .

jim59

c'est rééllement son nom ou qu'elle est son vrai nom?

on ne le trouve pas sur internet

Merci

Biloute

T'fais trop le bilou toi.... 

BullitosMembres
·736 messages

Bill Debruge qui, après Fun radio et Europe 2 , est devenu un pilier de France Bleu. J ai cru comprendre qu il fut un temps directeur d antenne sur une régionale. A relever aussi qu il n est pas le seul transfuge du Fun des années 90 à avoir officie longtemps sur F bleu par la suite. 

mixradio

Vous connaissez pas Bill ? Incultes

jim59Membres
·392 messages

encore un débile qui poste juste pour faire chier son monde :586a2f0beaed8_EmojiSmiley-19:-_-

UnMaxxDeTrentenairOnAir

Encore un vieux qui ne peut s’empêcher de relever systématiquement tout message pour se faire remarquer. On rigole bien.

Et c’est vrai que c’était excellent Bill sur E2 ! Merci pour ce rappel ;-)

jim59
En réponse à UnMaxxDeTrentenairOnAir

tu parles de moi de vieux, mec tu ne connais pas ma vie, si ce message m'est destiné. :586a2f0beaed8_EmojiSmiley-19:

Je connais Bill, mais j'étais trop petit pour l'écouter j'avais que 8 ans cette année quand il a officié chez Fun.

J'écoutais bob issa et martin de 6h à 09h00, Max le starsystem, planéte ATHUR, cauet sur fun, car j'avais que Fun dans ma ville, on n'avait ni Europe 2, RTL 2 et j'en passe. :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

radio fan

?

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien