Aller au contenu

Maitena biraben à la radio


Bullitos

Messages recommandés

Comment se fait il qu on entende très peu parler de cette excellente animatrice qui fit tour à tour les belles heures de France 5 et de Canal avant que Bolloré ne la vire salement, sans ménagement ? Elle a été sur RMC puis pareil remerciée au bout de deux ans. Moi je la verrais bien sur RTL pour la matinale à la place de Calvi (pourquoi pas en septembre 2022), et comme ses racines sont en Belgique, elle pourrait être en simultané sur Bel RTL... qu en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

Comment se fait il qu on entende très peu parler de cette excellente animatrice qui fit tour à tour les belles heures de France 5 et de Canal avant que Bolloré ne la vire salement, sans ménagement ?

Son émission ne marchait pas sur Canal + , rien d'anormal à ce qu'elle se fasse virer. C'est la règle dans ce milieu ! En plus elle a touché 3,5 millions d'€ d'indemnités après jugement aux prud'hommes confirmé par la cour d'appel Versailles. On ne peut pas dire qu'elle s'en sorte mal. J'en connais des virés, qui eux faisaient correctement leur boulot, qui se seraient contentés de bien moins.

Citation

comme ses racines sont en Belgique, elle pourrait être en simultané sur Bel RTL... qu en pensez vous ? 

J'en pense qu'elle est Basque avant d'être Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 11:56, PhiP a dit :

Son émission ne marchait pas sur Canal + , rien d'anormal à ce qu'elle se fasse virer. C'est la règle dans ce milieu ! En plus elle a touché 3,5 millions d'€ d'indemnités après jugement aux prud'hommes confirmé par la cour d'appel Versailles. On ne peut pas dire qu'elle s'en sorte mal. J'en connais des virés, qui eux faisaient correctement leur boulot, qui se seraient contentés de bien moins.

J'en pense qu'elle est Basque avant d'être Belge.

Elle est landaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aqui a dit :

Elle est landaise

Née à Epinay-sur-Seine et a vécu dans les Landes une dizaine d'année.

Son père est (était) Basque, le prénom Maïténa aussi

Ceci conforte l'idée qu'elle vive sa Basquitude avant une supposée Belgitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...