Guest FJL Posted December 17, 2021 Report Share Posted December 17, 2021 Après de longs mois d’attente, j’ai remarqué aujourd’hui que Vivre FM à enfin commencer à émettre. Cependant il n’y a pas de RDS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inscrit toi FJL Posted December 18, 2021 Report Share Posted December 18, 2021 Il y a 13 heures, Invité FJL a dit : Après de longs mois d’attente, j’ai remarqué aujourd’hui que Vivre FM à enfin commencer à émettre. Cependant il n’y a pas de RDS. Tu pourrais t'inscrire au lieu de poster en anonyme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MALABARS Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 Le 17/12/2021 à 22:32, Invité FJL a dit : Après de longs mois d’attente, j’ai remarqué aujourd’hui que Vivre FM à enfin commencer à émettre. Cependant il n’y a pas de RDS. La FM c'est mort les gens ont ont marre de la d aube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted January 17, 2022 Report Share Posted January 17, 2022 RDS fixe afficher aujourd’hui. Pas de RT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Europe 2 c est finis Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Le 17/01/2022 à 12:59, Invité FJL a dit : RDS fixe afficher aujourd’hui. Pas de RT. Et ????? je ne comprends pas votre message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 (edited) Le 19/12/2021 à 19:33, Invité MALABARS a dit : La FM c'est mort les gens ont ont marre de la d aube Oui ils préfèrent la culture version Netflix. Mort à l’information et a la connaissance….ils préfèrent Tik tok à Inter. Alors Vivre fm : vivre ensemble dans l’inclusion. La c’est plus possible. Tous le monde devant ses réseaux sociaux ! Edited January 20, 2022 by Lecantaloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Il y a 23 heures, Invité Europe 2 c est finis a dit : Et ????? je ne comprends pas votre message Je voulais juste dire que le RDS était afficher depuis peu. Ce n’était pas le cas le jour où j’ai créé le sujet. Et apparemment le RDS est arrivé le jeudi 13 janvier après une coupure de 2-3 heures dans l’après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted March 5, 2022 Report Share Posted March 5, 2022 Vivre FM silence radio en Fm et DAB sur Lyon depuis plusieurs jours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Porteuse FM Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Antenne blanche sur Vivre à Lyon en FM et DAB depuis une semaine comme il n’y a jamais eu d’auditeurs, personne ne s’en est aperçu y aurait il un belle âme pour leur signaler ce handicap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 ''signaler'' : N'y avait il pas dans le cahier des charges, la présence d'un studio local il me semble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karatoc Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Le 17/01/2022 à 12:59, Invité FJL a dit : RDS fixe afficher aujourd’hui. Pas de RT. Ses incroyables le nouveaux des echange ici vous devrié davantage attentassions a votre orthographe est ses pas parce que vous aver écris que ses comme sa O SCRIVER VOUS AU LIEU DE POSTEZ EN INVITÉE, SA CHANGERAS TOUT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Je viens de vérifier et la station est toujours en porteuse, et j'ai été vérifier car vous l'avez signaler ici. Même moi qui fait régulièrement des bandscans je ne l'avais même pas remarquer! En FM il y a toujours le RDS d'activer, sur le DAB, le logo s'affiche mais il n'y a aucune infos d'afficher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MHz Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 C’est vraiment une honte de continuer à donner des frequences à des radios associatives que personne n’écoute surtout à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 8 heures, Invité MHz a dit : C’est vraiment une honte de continuer à donner des frequences à des radios associatives que personne n’écoute surtout à Lyon En même temps, si il n'y a pas de programme, on ne peut pas écouter !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Inscrits toi Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 21 heures, Invité FJL a dit : FJL Inscrits toi sur radioactu arrête de poster en invité, ça fait des mois que l'on te le dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest piston Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Le 09/03/2022 à 14:57, radio kill video star a dit : ''signaler'' : N'y avait il pas dans le cahier des charges, la présence d'un studio local il me semble? entre le cahier des charges et la réalité... surtout pour cette radio pistonnée par Macron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Depuis plusieurs jours, c'est de nouveau silence radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 il y a 7 minutes, radio kill video star a dit : Depuis plusieurs jours, c'est de nouveau silence radio. Mercredi dernier Vivre FM fonctionnait encore, du moins en DAB. En revanche mercredi après-midi Radio Espace avait eu des problèmes de diffusion, en FM ça "saccadait", et il y avait des micro coupures. En DAB, il n’y avait carrément rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts