Rassemblement de tous les sujets de Métropolys : ça sera beaucoup + lisible pour tout le monde !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 912 vues · ouvert

·515 messages

Rassemblement de tous les sujets de Métropolys : ça sera beaucoup + lisible pour tout le monde !

C'est ça qu'il faut faire WAYLON merci !

Voilà 8 sujets Waylon sur votre radio en très peu de temps ... et encore il y en d'autres que j'ai zappé volontairement. Ca fait trop de messages.

Merci de réduire vos sujets Mr Waylon merci beaucoup.

PS : vous verrez les rassemblements de messages une fois que le modérateur aura posté mes 8 messages consécutifs.

Anti-troll

Oui.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

repeatMembres
·349 messages
il y a 13 minutes, aie aie aie a dit :

Trollmaster tu te trompes, Waylon n'a pas ouvert de nouveaux sujets sur Métropolys aujourd'hui pour le moment.

2021-12-14_185948.thumb.png.8012526aa0af06ceee68796a9a29d940.png

Ah !? es-tu vraiment sur ?

aie aie aie

oui j'ai vu ça après. Mais j'ai modifié mon texte comme tu peux le voir ... en même temps que ton message par hasard.

Florian03600

Je pense qu'il serait temps que ce forum s'inspire du forum sur la TV "Le Nodal" où il y a un topic par chaine. Ca évitera qu'il y a 87479367 sujets ouverts depuis plusieurs mois sans intérêts par Waylon sur Metropolys. A croire qu'il n'a rien à faire de ses journées.

·515 messages

Trollmaster, tant que Waylon n'a pas ouvert de nouveaux sujets avec Métropolys dans le titre du sujet ça me va. Ainsi on ne sait pas de quoi il parle  :D

Bertrand Devetter doit être son boucher ou son coiffeur ...

Trollmaster

Bien essayé. Dommage. C'est peine perdue, laisse tomber.

Avec Waylon, il va se passer la même chose qu'avec tous les trolls qui se sont succédés ici depuis des années.

Il y a d'abord une période (on est en plein dedans) ou le troll va parler tout le temps, pour dire n'importe quoi, ouvrir des tas de sujets, ne pas comprendre les arguments qu'on lui oppose...

Et puis au bout d'un certain temps, ça va finir par s'estomper naturellement, le troll va progressivement disparaitre, jusqu'à l'arrivée du prochain troll qui, à son tour, commencera à faire ch*** tout le monde, racontera n'importe quoi...

En fait, il y a une telle régularité dans le "cycle des trolls" sur Radioactu, qu'il ne serait pas idiot d'imaginer que depuis des années, des mecs s'amusent à créer des personnages fictifs pour troller tout le monde sur ce forum, et prennent plaisir à voir tout le monde s'énerver ;) Franchement, ça ne me surprendrait même pas. 

CRICRI DE CHACHA

Manifestement, les techniques sont très au point; on peut en tirer des conclusions.

C'est hyper-professionnel; sous le pretexte de "troll", ca distrait quand même.

Par consequent, c'est pas si "trollesque" que celà ....

Trollmaster
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Vous trouvez ça divertissant, vous ?

Vous êtes bien peu exigeant ?

·515 messages

·515 messages

·515 messages

·515 messages

·515 messages

·515 messages

·515 messages

·515 messages