TTwilbiMembres8 déc. 2021·438 messages La programmation musicale est top sur Metropolys mais je trouve qu'il n'y a pas assez de proximité avec les auditeurs. Par exemple, il n'y a jamais de jeu où il faut les appeler. On peut jouer uniquement par Internet... 5 réponsesJ'aime CommenterAantiwaylon encore un sujet ouvert pour rien..... 8 déc. 2021J'aimeMmetropoliceEn réponse à antiwaylon tu connais un autre sujet que métropolys ? 8 déc. 2021J'aimeTBThe Bl0bEn réponse à metropolice il en a balancé un sur mona ça change un peu 9 déc. 2021J'aimeRrepeatEn réponse à metropolice Quand il faut jouer sur internet, cela signifie souvent que l'émission diffusée est en voice track, car pas d'animateur présent ... 10 déc. 2021J'aimeYYakaEn réponse à repeat Du voice track sur Metropolys ? Mon dieu, quel sacrilège !!! La radio que tout le monde est censé s'inspirer selon Waylon en France ferait du vt ????? Ou il est Waylon défenseur de cette radio d'ailleurs ?? on l'entends plus !!!!!!!! Lui qui voulait sanctionner les radios qui faisait du vt, il va changé d'avis si sa radio préféré était aussi sanctionné pour faire du vt ? à meditez.... 10 déc. 2021J'aime
LlemalinMembres10 déc. 2021·264 messages Waylon s'est trompé de radio! Il a suivi les conseils de Maxximum par erreur Jingle radio Maxximum - Bloquez votre radio et jettez le bouton.mp3J'aime Commenter
LlemalinMembres10 déc. 2021·264 messages Waylon s'est trompé de radio! Il a suivi les conseils de Maxximum par erreur "Bloquez votre radio et jettez le bouton" J'aime Commenter