Aller au contenu

Max sur sky rock ?


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Dans moins d'un mois on saura si Max débarque sur sky rock de 00h00 à 3h00 pour une nouvel libre antenne .

J'espère vraiment qu'on s'est pas trompé et que tout ça n'était pas qu'un fantasme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité radio fan a dit :

Dans moins d'un mois on saura si Max débarque sur sky rock de 00h00 à 3h00 pour une nouvel libre antenne .

J'espère vraiment qu'on s'est pas trompé et que tout ça n'était pas qu'un fantasme !

On a déjà répondu il sera sur Nostalgie de 17 à 19 h puis il enchaînera sur Fun pour le retour du Star System de 21h à 01h du mat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Renokiki a dit :

C'est n'importe quoi! Il est sur Nostalgie et il fait de l'antenne sur son site. Autant dire aussi, que SuperNana revient les week-ends sur Skyrock, refaire le 20h00/00h00...

Comment tu sais pour le retour de Supernana ? Cette info était classée confidentielle, personne ne devait être au courant !

En attendant, Supernana, le prince de Hénin et compagnie, je m'en souviens, j'ai écouté ça sur Skyrock au début des années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 8 heures, Invité Renokiki a dit :

C'est n'importe quoi! Il est sur Nostalgie et il fait de l'antenne sur son site. Autant dire aussi, que SuperNana revient les week-ends sur Skyrock, refaire le 20h00/00h00...

Très très mauvais humour par rapport à SuperNana...-_- tu n as pas honte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki
Il y a 9 heures, Invité Bobby a dit :

Comment tu sais pour le retour de Supernana ? Cette info était classée confidentielle, personne ne devait être au courant !

En attendant, Supernana, le prince de Hénin et compagnie, je m'en souviens, j'ai écouté ça sur Skyrock au début des années 90...

J'étais fan de SuperNana et on ne s'ennuyait pas a l'écouter durant 4 heures. Ça s'était de la libre antenne à cette époque, depuis rien à voir avec les libres antenne actuelles. 

Dommage qu'elle soit partie bien trop tôt, car cette femme se bougeait pour les bonnes causes et elle n'était vraiment pas fière,  malgré le succès,  elle a su toujours garder de la simplicité. Dommage qu'après Skyrock, aucune radio n'ait au le cran de l'embaucher sur leur antenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fande sky
Il y a 22 heures, Invité radio fan a dit :

Dans moins d'un mois on saura si Max débarque sur sky rock de 00h00 à 3h00 pour une nouvel libre antenne .

J'espère vraiment qu'on s'est pas trompé et que tout ça n'était pas qu'un fantasme !

Malheureusement j'ai plus l'impression que ça ressemble à un fantasme .

Sinon ils en auraient déjà parlé sur sky rock et il y aurait des pubs pour annoncer son arrivée .

Mais l'idée est bonne d'avoir des nouvelles libres antennes sur sky rock .

De toute façon maintenant c'est devenu tellement la routine habituelle qu'ils seront bien obligés de changer et de faire des nouvelles émissions d'ici quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité fande sky a dit :

Malheureusement j'ai plus l'impression que ça ressemble à un fantasme .

Sinon ils en auraient déjà parlé sur sky rock et il y aurait des pubs pour annoncer son arrivée .

Mais l'idée est bonne d'avoir des nouvelles libres antennes sur sky rock .

De toute façon maintenant c'est devenu tellement la routine habituelle qu'ils seront bien obligés de changer et de faire des nouvelles émissions d'ici quelques années .

Tout à fait cela fait trop longtemps que sky rock propose toujours le même programme .

Je ne vois pas sky rock continuer comme ça pendant 5 ou 10 ans .

A un moment donné ils devront proposer des nouvelles émissions et aussi des nouvelles libres antennes pour ne pas lasser l'auditeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 18:35, Invité fande sky a dit :

Malheureusement j'ai plus l'impression que ça ressemble à un fantasme .

Sinon ils en auraient déjà parlé sur sky rock et il y aurait des pubs pour annoncer son arrivée .

Mais l'idée est bonne d'avoir des nouvelles libres antennes sur sky rock .

De toute façon maintenant c'est devenu tellement la routine habituelle qu'ils seront bien obligés de changer et de faire des nouvelles émissions d'ici quelques années .

Faire ses pubs pour le retour à l'antenne de Max, alors que la plupart des auditeurs l'ont soit oublié, soit ne l'ont jamais connu du temps de sa grande époque ?!

Je sais bien qu'il faut combler l'antenne, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo54 a dit :

Faire ses pubs pour le retour à l'antenne de Max, alors que la plupart des auditeurs l'ont soit oublié, soit ne l'ont jamais connu du temps de sa grande époque ?!

Je sais bien qu'il faut combler l'antenne, mais quand même...

C'était la grande époque de la FM, la belle époque de notre jeunesse ! Notez qu'on peut réécouter Max (et Gérard) sur le site Star System FM.

Ceci étant mon opinion est qu'il ne faut plus attendre qu'une radio se décide à refaire de bons programmes, comme Fun dans les années 90 ou Le Mouv' dans les années 2000. Manifestement plus aucune radio n'a envie de faire de bons programmes, parmi les musicales. C'est donc à nous de nous prendre en main et de créer ces programmes !

C'est possible de nos jours avec les webradios, c'est accessible à tout le monde, mais cela demande de l'investissement et du temps.

A défaut, on peut se contenter des webradios existantes pour la musique (Rock Antenne Alternative, par exemple) et des radios d'information ou culturelles pour apprendre des choses (RFI, France Culture, BBC World Service...). C'est déjà pas mal !

Mais on ne retrouvera probablement plus de radios musicales avec de la bonne musique, des libres antennes sympas et des émissions intéressantes telles qu'elles existaient dans les années 1990 ou 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 02/12/2021 à 18:35, Invité fande sky a dit :

Mais l'idée est bonne d'avoir des nouvelles libres antennes sur sky rock .

De toute façon maintenant c'est devenu tellement la routine habituelle qu'ils seront bien obligés de changer et de faire des nouvelles émissions d'ici quelques années .

L'idée est effectivement percutente; si en apparence, tout va bien, la station a perdu son fief à Paris et en IDF et enfonce des plus-bas à chaque saison.

D'ici quelques années, on retrouvera les niveaux de trente ans comme si tout celà n'avait jamais exité et on remettra un nouveau Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité fantasme
Le 01/12/2021 à 19:22, Invité radio fan a dit :

Dans moins d'un mois on saura si Max débarque sur sky rock de 00h00 à 3h00 pour une nouvel libre antenne .

J'espère vraiment qu'on s'est pas trompé et que tout ça n'était pas qu'un fantasme !

2 ans après rien a bougé sur sky .

Ca reste donc encore du fantasme:mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 18:09, Invité fantasme a dit :

2 ans après rien a bougé sur sky .

Ca reste donc encore du fantasme

Max arrive sur Sky, Le Mouv va reprogrammer du rock, Les Grosses Têtes seront animées par Bernard Henry Lévy à partir d'avril et Jean-Luc Mélenchon aura son émission quotidienne sur Europe 1 dès ce mois de septembre. Que des infos garanties 100% exactes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Guest Guest a dit :

Et on parle d'un changement radical a Skyrock, fini le rap, on passe au dancefloor ! on parle meme d'une matinale Levy/Guillon 6h-13h en voice track !

Ca fait du bien de rire:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...