Salut,
Je trouve la portée de l'émetteur d'Océane 97.2 à Quimper anormalement faible. Je crois qu'ils sont passés sur le site de TDF il y a quelques temps. Pourtant c'est un bon site en hauteur et avec 1kw ça devrait rayonner beaucoup plus loin à mon avis. Ou alors c'est du à des antennes trop basses? Auparavant sur l'ancien site la réception était meilleure en centre ville. Désormais même en ville parfois l'autoradio bascule sur 90.7 la fréquence de Concarneau. En allant vers Douarnenez en voiture la fréquence sélectionnée par l'autoradio est également très souvent 90.7; et en allant sur vers la côte (Bénodet, Sainte Marine) parfois la fréquence n'est même pas sélectionnée par l'autoradio car reçue trop faiblement. Et chose bizarre par moment on entend de l'écho sur la fréquence 97.2 comme si il y avait deux émetteurs en service sur le même fréquence. ça par contre c'est peut être un effet du à l'autoradio.
Avez vous constaté la même chose? Et pourquoi n'y a t il pas de jingle annonçant cette fréquence? alors qu'il y en a pour les fréquences 90.7 et 99.2. Peut être ont ils prévu un décrochage spécifique pour Quimper? car pour l'instant le programme est le même sur 97.2 et 90.7
Je trouve aussi que le son est moins bon qu'auparavant. Vraiment dommage car la programmation musicale est sympa. C'est une bonne radio.