Waylon Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Ma radio préférée m'a fait découvrir cet artiste, notamment sa chanson "Living on my own". C'est très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateurs libreantenne-admin Posted November 23, 2021 Administrateurs Report Share Posted November 23, 2021 Merci de poster ce type de message dans l'onglet "musique" ou créer dans l'onglet "radios" un sujet "mes titres préférés" et d'y ajouter chaque message du même sujet. L'équipe modération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remarque Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Il y a 15 heures, Waylon a dit : Ma radio préférée m'a fait découvrir cet artiste, notamment sa chanson "Living on my own". C'est très sympa ! Très bon titre que pour ma part j'ai découvert sur M40 en 1992 ou 1993! ça me rappelle autre chose: il y avait un animateur le matin sur m40. Il me semble que c'était Thierry Clopeau ancien d'NRJ. Ce Morning n'a pas duré très longtemps malheureusement mais c'était vraiment sympa. Vous en souvenez vous? Il me semble que c'était à cette époque mais pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transistor Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Il y a 4 heures, Invité remarque a dit : Très bon titre que pour ma part j'ai découvert sur M40 en 1992 ou 1993! ça me rappelle autre chose: il y avait un animateur le matin sur m40. Il me semble que c'était Thierry Clopeau ancien d'NRJ. Ce Morning n'a pas duré très longtemps malheureusement mais c'était vraiment sympa. Vous en souvenez vous? Il me semble que c'était à cette époque mais pas sur. Il s'agissait de Pascal Broussot. L'ex "Coyote" de NRJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Donc en 2021 on découvre Freddie Mercury ? Ce réseau m'épatera toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BullO2 Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Le 23/11/2021 à 10:53, upvote a dit : Oh mon dieu une réaction de la modération ! Quelqu'un reprendrait il enfin la main sur le forum?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Il y a 18 heures, BullO2 a dit : Quelqu'un reprendrait il enfin la main sur le forum?!! Y'a personne; à moins de tomber sur Obispo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts