Waylon Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 Étant donné qu'aucun concours n'est organisé, je décide de m'auto-élire meilleur programmateur musical de France. Les hits que je propose sont aimés à la fois par les familles et par les jeunes, quoi qu'en disent certains membres de ce forum ! J'espère pouvoir faire la programmation des plus grandes radios hits pour ambiancer toute la France ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Il y a 16 heures, Waylon a dit : Étant donné qu'aucun concours n'est organisé, je décide de m'auto-élire meilleur programmateur musical de France. Les hits que je propose sont aimés à la fois par les familles et par les jeunes, quoi qu'en disent certains membres de ce forum ! J'espère pouvoir faire la programmation des plus grandes radios hits pour ambiancer toute la France ! Envoie ta candidature aux radios alors. Et arrête de nous les briser sur le forum. On te le dis depuis au moins 50 posts. ENVOIE TA CANDID ET ARRÊTE DE NOUS LES BRISER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Il y a 18 heures, Waylon a dit : Étant donné qu'aucun concours n'est organisé, je décide de m'auto-élire meilleur programmateur musical de France. Les hits que je propose sont aimés à la fois par les familles et par les jeunes, quoi qu'en disent certains membres de ce forum ! J'espère pouvoir faire la programmation des plus grandes radios hits pour ambiancer toute la France ! Absolument pas, tu es formaté dans le même moule que les autres, si tu faisais une radio elle ferait bien trop française. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Ça va les chevilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Ça a chopé le melon chez Metropolys… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Le 16/11/2021 à 19:22, Waylon a dit : Étant donné qu'aucun concours n'est organisé, je décide de m'auto-élire meilleur programmateur musical de France. Les hits que je propose sont aimés à la fois par les familles et par les jeunes, quoi qu'en disent certains membres de ce forum ! J'espère pouvoir faire la programmation des plus grandes radios hits pour ambiancer toute la France ! Va voir un psy avec tous tes sujets qui n'en sont pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest happy day radio Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 commencez donc par l'ignorer ne lui répondez plus c'est simple et il ira ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts