Aller au contenu

Pourquoi Nostalgie diffuse toujours les mêmes chansons bofs ?


Waylon

Messages recommandés

Invité YETI RADIO
à l’instant, Coccinulle a dit :

Vous pouvez la diffuser sur l'antenne de Metropolys aussi ! Vous n'allez quand même pas faire la programmation de toutes les radios non plus, une seule suffit.

On a compris que vous ne diffusiez rien et que  vous n'avez pas la maitrise de vos horloges; souvent, on a du blanc quand on ecoute vos radios.

Laissez les gens tranquilles quand ils font des propositions, madame.

Remettez-nous Rozlyne Clarke, Hit House et Confetti's : ca pourrait marcher.

This is the sound of C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec vous. J écoute rarement Nostalgie à part peut-être quand je fais de la route et que je tombe dessus par hasard. Les Pet shop boys devraient être aussi plus souvent diffusés sur les radios FM, mais si vous souhaitez écouter une Playlist beaucoup plus thématique avec une programmation plutôt réfléchie, je vous conseillerais la web radio de Radio Scoop année 80,qui est aussi excellente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité YETI RADIO a dit :

On a compris que vous ne diffusiez rien et que  vous n'avez pas la maitrise de vos horloges; souvent, on a du blanc quand on ecoute vos radios.

Laissez les gens tranquilles quand ils font des propositions, madame.

Remettez-nous Rozlyne Clarke, Hit House et Confetti's : ca pourrait marcher.

This is the sound of C.

Cher P., si vous saviez qui j'étais, je ne pense pas que vous m'appelleriez madame. Contrairement à vous, je ne travestis pas qui je suis pour pouvoir commenter sur ce site. Vous en êtes à combien de pseudos différents ? Chiche de faire la liste ?

De plus, contrairement à vous, je ne prétends pas être à la tête d'une radio. Donc avant de donner des leçons de programmation, faites de Coccinelle une vraie radio et non une énième playlist Deezer diffusée sur un flux streaming. Ca coûte cher pour faire une playlist sur Radio King mine de rien...

Modifié par Coccinulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité west end girls
Le 06/11/2021 à 20:40, Waylon a dit :

Nostalgie devrait diffuser des chansons comme "Always on my mind" de Pet Shop Boys

C'est vrai, mais pas que ce titre-là du groupe, il y en plein d'autres qui sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...