des nouvelles de guillaume play ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 326 vues · ouvert

libre antenne

Bonjour, cela fait 3 ans que guillaume play a quitté nrj et il me semble que dans sa dernière intervention que j'ai vu sur youtube il avait dit qu'on le retrouverait peut-être sur une autre radio .

Sur quel radio d'après vous ? Evidemment le top serait une nouvelle libre antenne sur fun ou sky mais il faudra attendre assez longtemps à mon avis .

Et vous comment voyez-vous le retour de guillaume play ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

d'Abuze

Vous pensez VRAIMENT que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ENCORE les libres antennes du soir ?

Je pense même que Pley n'a AUCUN intérêt a y revenir, sauf pour l'argent, ET ENCORE ! Je suis persuadé qu'il gagne plus sur Youtube avec Webedia (me semble-il?) que sur NRJ.

On parie ?

Après il y a la passion de la radio... Mais franchement... Animer une libre antenne sur la FM le soir... En 2021... Je me comprends.

radio fm

Evidemment qu'il y a encore des jeunes qui écoutent les libres antennes du soir .

Et guillaume pley est une des meilleurs libres antennes avec cauet et mikl .

C'est totalement faux de dire qu'il n'y a plus de jeunes qui écoutent des libres antennes en 2021 . Seulement aujourd'hui elles se ressemblent toutes et font un peu près la même chose .

Si guillaume pley revenait sur quel que soit la radio lui au moins il se démarquerait !

gekoxe7678

Complètement d'accord. La radio est devenu un média has been malheureusement.

Alvin

Il est bien où il est !!! Il ne manque pas !!!

BullitosMembres
·736 messages

Il y a aussi Voltage, une radio parisienne qui a récemment accueilli Kash sur son antenne. Pour Skyrock, la grille semble difficile à faire évoluer, à moins que Difool abandonne soit la tranche du matin, soit le soir. Cela dit, j imagine mieux Max du Star system sur Skyrock. Il y a aussi Le Mouv ou Virgin mais si c est une généraliste, il pourrait aller sur Europe 1 (le soir en face de Caroline Dublanche sur RTL) ou même RMC pour une libre antenne. Il serait peut être hors format mais ce serait l occasion, pour une d entre elle de rajeunir leur auditoire. 

libre antenne

Pardon je me suis trompé c'est guillaume pley qui était sur nrj dans l'émission guillaume radio 2.0

Maxximania84

Guillaume Play Station ?

curieux1

play ou pley ??

C est bien lui qui est à bord d un Rafale biplace ? sur youtube

La chance qu il a si c est lui ?

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien