des nouvelles de guillaume play ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 325 vues · ouvert

libre antenne

Bonjour, cela fait 3 ans que guillaume play a quitté nrj et il me semble que dans sa dernière intervention que j'ai vu sur youtube il avait dit qu'on le retrouverait peut-être sur une autre radio .

Sur quel radio d'après vous ? Evidemment le top serait une nouvelle libre antenne sur fun ou sky mais il faudra attendre assez longtemps à mon avis .

Et vous comment voyez-vous le retour de guillaume play ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

curieux1

play ou pley ??

C est bien lui qui est à bord d un Rafale biplace ? sur youtube

La chance qu il a si c est lui ?

Maxximania84

Guillaume Play Station ?

libre antenne

Pardon je me suis trompé c'est guillaume pley qui était sur nrj dans l'émission guillaume radio 2.0

BullitosMembres
·736 messages

Il y a aussi Voltage, une radio parisienne qui a récemment accueilli Kash sur son antenne. Pour Skyrock, la grille semble difficile à faire évoluer, à moins que Difool abandonne soit la tranche du matin, soit le soir. Cela dit, j imagine mieux Max du Star system sur Skyrock. Il y a aussi Le Mouv ou Virgin mais si c est une généraliste, il pourrait aller sur Europe 1 (le soir en face de Caroline Dublanche sur RTL) ou même RMC pour une libre antenne. Il serait peut être hors format mais ce serait l occasion, pour une d entre elle de rajeunir leur auditoire. 

Alvin

Il est bien où il est !!! Il ne manque pas !!!

d'Abuze

Vous pensez VRAIMENT que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ENCORE les libres antennes du soir ?

Je pense même que Pley n'a AUCUN intérêt a y revenir, sauf pour l'argent, ET ENCORE ! Je suis persuadé qu'il gagne plus sur Youtube avec Webedia (me semble-il?) que sur NRJ.

On parie ?

Après il y a la passion de la radio... Mais franchement... Animer une libre antenne sur la FM le soir... En 2021... Je me comprends.

radio fm

Evidemment qu'il y a encore des jeunes qui écoutent les libres antennes du soir .

Et guillaume pley est une des meilleurs libres antennes avec cauet et mikl .

C'est totalement faux de dire qu'il n'y a plus de jeunes qui écoutent des libres antennes en 2021 . Seulement aujourd'hui elles se ressemblent toutes et font un peu près la même chose .

Si guillaume pley revenait sur quel que soit la radio lui au moins il se démarquerait !

gekoxe7678

Complètement d'accord. La radio est devenu un média has been malheureusement.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10