Guest libre antenne Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Bonjour, cela fait 3 ans que guillaume play a quitté nrj et il me semble que dans sa dernière intervention que j'ai vu sur youtube il avait dit qu'on le retrouverait peut-être sur une autre radio . Sur quel radio d'après vous ? Evidemment le top serait une nouvelle libre antenne sur fun ou sky mais il faudra attendre assez longtemps à mon avis . Et vous comment voyez-vous le retour de guillaume play ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest curieux1 Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 play ou pley ?? C est bien lui qui est à bord d un Rafale biplace ? sur youtube La chance qu il a si c est lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxximania84 Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Guillaume Play Station ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Pardon je me suis trompé c'est guillaume pley qui était sur nrj dans l'émission guillaume radio 2.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max54 Posted November 7, 2021 Report Share Posted November 7, 2021 Guillaume pley il est sur YouTube avec une émission en public https://www.youtube.com/channel/UC1_1mcW4AwdcDApXLzMge4A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted November 7, 2021 Report Share Posted November 7, 2021 Il y a aussi Voltage, une radio parisienne qui a récemment accueilli Kash sur son antenne. Pour Skyrock, la grille semble difficile à faire évoluer, à moins que Difool abandonne soit la tranche du matin, soit le soir. Cela dit, j imagine mieux Max du Star system sur Skyrock. Il y a aussi Le Mouv ou Virgin mais si c est une généraliste, il pourrait aller sur Europe 1 (le soir en face de Caroline Dublanche sur RTL) ou même RMC pour une libre antenne. Il serait peut être hors format mais ce serait l occasion, pour une d entre elle de rajeunir leur auditoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alvin Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Il est bien où il est !!! Il ne manque pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d'Abuze Posted November 13, 2021 Report Share Posted November 13, 2021 Vous pensez VRAIMENT que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ENCORE les libres antennes du soir ? Je pense même que Pley n'a AUCUN intérêt a y revenir, sauf pour l'argent, ET ENCORE ! Je suis persuadé qu'il gagne plus sur Youtube avec Webedia (me semble-il?) que sur NRJ. On parie ? Après il y a la passion de la radio... Mais franchement... Animer une libre antenne sur la FM le soir... En 2021... Je me comprends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fm Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Le 13/11/2021 à 17:38, Invité d'Abuze a dit : Vous pensez VRAIMENT que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ENCORE les libres antennes du soir ? Je pense même que Pley n'a AUCUN intérêt a y revenir, sauf pour l'argent, ET ENCORE ! Je suis persuadé qu'il gagne plus sur Youtube avec Webedia (me semble-il?) que sur NRJ. On parie ? Après il y a la passion de la radio... Mais franchement... Animer une libre antenne sur la FM le soir... En 2021... Je me comprends. Evidemment qu'il y a encore des jeunes qui écoutent les libres antennes du soir . Et guillaume pley est une des meilleurs libres antennes avec cauet et mikl . C'est totalement faux de dire qu'il n'y a plus de jeunes qui écoutent des libres antennes en 2021 . Seulement aujourd'hui elles se ressemblent toutes et font un peu près la même chose . Si guillaume pley revenait sur quel que soit la radio lui au moins il se démarquerait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekoxe7678 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Le 13/11/2021 à 17:38, Invité d'Abuze a dit : Vous pensez VRAIMENT que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ENCORE les libres antennes du soir ? Je pense même que Pley n'a AUCUN intérêt a y revenir, sauf pour l'argent, ET ENCORE ! Je suis persuadé qu'il gagne plus sur Youtube avec Webedia (me semble-il?) que sur NRJ. On parie ? Après il y a la passion de la radio... Mais franchement... Animer une libre antenne sur la FM le soir... En 2021... Je me comprends. Complètement d'accord. La radio est devenu un média has been malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts