Qu'en est-il du sky rock montpellier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 940 vues · ouvert

radio fan

Bonjour, j'ai découvert il y a quelques années ce super animateur steven ribler qui a fait le sky rock montpellier . Mais j'ai l'impression qu'elle n'existe plus .

Je sais que sky rock a eu pas mal d'ennuis avec le CSA  pour ses locales mais ce serait vraiment dommage d'avoir supprimer cette locale là .

Avez-vous plus d'infos sur le sujet ? 

Lecantaloup

On a compris le Sky rock écrit séparé, pas besoin de multiplier les post pour ça….

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sky

mdr :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

philippe34700Membres +
·143 messages

C’est un gag ce post ? Il n’y a jamais eu de décrochage à Montpellier ! Et la 2ème vidéo ne ressemble pas à un studio de radio, mais à un ado qui fait mumuse dans sa chambre ! Le micro et le logiciel ne sont pas utilisés par une radio lol Quand à la voix du gars, ce n’est pas un animateur de skyrock.....

radio fan

C'est parce que il demande à la fille de refaire un stop pour la skyroulette et que je trouvé ça marrant que j'ai choisi cette archive .

Sinon il y a des interventions moins longues où il ne fait juste qu'annoncer les disques .

TwilbiMembres
·438 messages

Elle est bizarre cette intervention, pourquoi il dit "c'est la meilleure intervention qu'on a eu sur Skyrock Nord" alors qu'elle appelle du 34 ? Et je trouve l'intervention assez longue !

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien