Aller au contenu

Les jingles de Direct FM étaient bons auparavant


Waylon

Messages recommandés

On peut les écouter sur ce lien : https://www.schoop.fr/sons/direct.php

Il n'y a pas les jingles horribles avec la voix aigüe qui passent depuis des mois, mais certains de ces jingles passent encore.

Mais pour une raison incompréhensible, Direct FM continue de diffuser des jingles avec une voix super aigüe, à en faire fuir l'auditeur alors qu'ils ont plein d'autres jingles en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coccinulle a dit :

Tiens, on s’occupe des jingles des autres radios chez Metropolys ?

Je ne travaille pas pour Metropolys, je ne connaissais pas cette radio il y a un peu plus d'un an, je suis Lorrain d'origine et je suis déçu de ce qu'est devenue Direct FM, ma radio d'enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wikipédia et le site SchooP, Direct FM avait comme actionnaire principal, le FC Metz. Si le FC Metz avait gardé Direct FM (Maintenant le propriétaire de Direct FM c'est une société nommé "Challenge Direct"), on aurait une radio genre VCF Radio (qui appartient au club de football de Valence en Espagne : www.valenciacf.com/en/vcf-media/radio) avec les actualités du club, les diffusions des matchs, des jingles du style "Sport" et des émissions en direct depuis les locaux du FC Metz.

L'autre gros club lorrain (ASNL Nancy Lorraine) a un forum officiel : forum.asnl.net, alors pourquoi pas que le FC Metz fasse des efforts pour qu'il soit proche de la communauté des fans ?

Ce genre de radio qui appartient a un club de foot, il y en a en Espagne (comme avec l'exemple de la radio du club de football de Valence VCF Radio, cité plus haut) et il y a aussi SFC Radio (ou Sevilla FC Radio), qui est une radio qui appartient au club de football de Séville : live.sevillafc.es

Ces deux radios émet en FM sur leur villes respectif (Valence et Séville)

Il y a aussi un de ce genre de radio en Suisse, elle est nommé "FCSG.FM" et elle appartient au club de football de Saint Gall (St. Gallen) : www.fcsg.ch/home/fans/fcsg-fm/.

Elle émet en DAB+ en Suisse sur le multiplex SMC D03 O-CH : www.emetteurs.ch/wiki/index.php/Emetteurs_DAB_Suisses#SMC_D03_O-CH_Canal_9B_en_Suisse_al.C3.A9manique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...