Aller au contenu

Des nouvelles de Sophie Gaillard ?


Bullitos

Messages recommandés

Bonjour 

Que devient Sophie Gaillard, qui a officie entre autres sur Skyrock, RTL, Europe 1 ou Sud radio et qu on a aussi pu voir sur TF1 dans le téléshopping ? C est une routière de la radio et aussi une incontournable, je trouve qu elle aurait sa place sur une radio de service public comme France Bleu ou encore Mouv ',surtout après tant d années passées derrière un micro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Pour moi elle aurait toute sa place sur sky rock comme elle a déjà animé fin des 90's début 2000 . Pourquoi pas le week-end en flux ou alors une émission sur la culture musicale pourrait être pas mal aussi .

A voir . En attendant j'ai retrouvé une archive de 98 de quand elle animait sur sky c'est cet esprit là qu'on aimerait retrouver sur les radios !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Elle anime actuellement la matinale de Radio Lac en Suisse depuis déjà trois bonnes années...

Ok c est bien ce qu il me semblait l ayant vu également sur son profil Facebook. Dommage car elle aurait sa place sur une de nos radios généralistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bullitos a dit :

Ok c est bien ce qu il me semblait l ayant vu également sur son profil Facebook. Dommage car elle aurait sa place sur une de nos radios généralistes. 

ne t'inquiete pas pour elle, vu son talent, elle a un bon salaire en Suisse, et n'est pas sur un siege ejectable comme en France ... auparavant elle a été a Sud radio et Europe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Pour moi elle aurait toute sa place sur sky rock comme elle a déjà animée fin des 90's début 2000 . Elle pourrait animer le week-end en flux où faire une émission sur la culture musicale ça pourrait être pas mal aussi . A voir .

En attendant voici une archive de 98 de quand elle animait sur sky c'est cet esprit là qu'on aimerait retrouver aujourd'hui sur les radios !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité radio fan a dit :

Pour moi elle aurait toute sa place sur sky rock comme elle a déjà animée fin des 90's début 2000 . Elle pourrait animer le week-end en flux où faire une émission sur la culture musicale ça pourrait être pas mal aussi . A voir .

En attendant voici une archive de 98 de quand elle animait sur sky c'est cet esprit là qu'on aimerait retrouver aujourd'hui sur les radios !

 

Très bon merci! je me souviens très bien d elle sur Sky, puis un temps sur RTL... elle animait, en remplacement, les petits matins du week-end. Puis plus de nouvelles... avant son grand retour sur Fun en 2006, où elle avait remplacé Max en janvier puis la tranche à partir de 10h, après le morning de Cauet.

Plus récemment, Sud radio il me semble en 2016. Mais je crois aussi l avoir entendu sur France Inter,peut-être pour une pige, sans doute la nuit... à moins qu'il ne s agisse d une maquette pour Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...