Emetteur FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 324 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

seb37Membres
·56 messages

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition pour deux projets temporaire en 2009 d'un ensemble Emetteur + Ampli.

J'ai trouvé plusieurs produits sur le marché de l'occasion, mais je ne suis pas sûr de ces émetteurs à l'age certains et à la fiabilité peut-être douteuse.

J'ai trouvé par exemples des émetteurs de marque GES modèle 200 ou encore des ensembles de marque CTE, ELPRO ou TEM.

L'ensemble des produit est, je pense, antérieur à 1990.

Si quelqu'un peut me guider, c'est avec plaisir.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages
D'ailleurs comme Ben le conseille visiblement pas, tu peux malheureusement choisir la fréquence avec des roues codeuses en ouvrant le boîtier ou par micro-contrôleur depuis la plaque frontale (menus à l'écran)

Pendant qu'on y est: Est-ce que cet émetteur a encore d'autres points pas très positifs? En fait, a-t-il des point positifs ? :-)

Il me semble que sur les BW ce sont des petits selecteur rotatifs sur la carte du pilote, et qui sont en général plus étanche à la poussière et à l'humidité (et en plus elles sont protégées à l'intérieur de l'émetteur) que des vraies roues codeuses situées en façade (d'ailleurs sur beaucoup de modèles de pilotes des 80/90 les constructeurs rajoutaient des petites plaques en plexiglas pour les proteger)... Ensuite, les BW sont généralement assez récents, donc à priori moins de problèmes de ce coté là.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien