Aller au contenu

Rossel recrute un programmateur !


Invité Dany le Ch'ti

Messages recommandés

Invité Dany le Ch'ti

Rossel recrute un programmateur pour ses 3 radios - Contact - Champagne - RDL. Le type qui cumule des connaissances musicales pour ces 3 radios doit être fort, car passer de l'univers de Montand et autre Mike Brant à celui de The Week-end et consort, ça ne se trouve pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

Waylon, Cricri et tous les autres donneurs de leçon, foncez ! On vous attend et on guettera évidemment les audiences qui devaient exploser. Reste quand même à convaincre le recruteur que vous avez les épaules ... Vous n'imaginez pas comme je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mulhouse FM
Il y a 2 heures, Invité Dany le Ch'ti a dit :

Rossel recrute un programmateur pour ses 3 radios - Contact - Champagne - RDL. Le type qui cumule des connaissances musicales pour ces 3 radios doit être fort, car passer de l'univers de Montand et autre Mike Brant à celui de The Week-end et consort, ça ne se trouve pas partout.

Il existe ... il travaille a Dreyckeland alsace ... ecoutez bien cette superbe programmation eclectique

meme Fip en est jaloux !!! (mdr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 16 heures, Invité Dany le Ch'ti a dit :

Rossel recrute un programmateur pour ses 3 radios - Contact - Champagne - RDL. Le type qui cumule des connaissances musicales pour ces 3 radios doit être fort, car passer de l'univers de Montand et autre Mike Brant à celui de The Week-end et consort, ça ne se trouve pas partout.

Ca peut se trouver et on peut lui faire de superbes progs :

  • Desirless
  • Paco
  • Yves Montant
  • Chaka Khan
  • Stephanie
  • Aya Nakamura
  • The week End
  • Sylvie Vartan
  • Whispers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Selector Man
Il y a 5 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Ca peut se trouver et on peut lui faire de superbes progs :

  • Desirless
  • Paco
  • Yves Montant
  • Chaka Khan
  • Stephanie
  • Aya Nakamura
  • The week End
  • Sylvie Vartan
  • Whispers

 

Inécoutable. Chaka Khan et Montand avec un "d", quel enchaînement ! Et que dire de The Week End avec Sylvie Vartan. Je suis d'accord avec Dany. Recruter un programmateur qui connait et la prog de Contact et la prog de RDL et la prog de Champagne, Il n'y en a pas à tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mulhouse Girl
Il y a 18 heures, Invité Mulhouse FM a dit :

Il existe ... il travaille a Dreyckeland alsace ... ecoutez bien cette superbe programmation eclectique

meme Fip en est jaloux !!! (mdr !)

Tu m'as fait peur. J'ai cru un instant que tu étais sérieux :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02: Il est vrai que je n'ai que très rarement entendu une programmation aussi décousue que celle de Dreyeckland. Ca fait des années qu'ils oscillent entre 55 000 et 70 000 auditeurs, et le big boss insiste pour se payer des consultants qui ne lui ont absolument rien apporté. Qu'il investisse dans un vrai patron des programmes. Ah non, j'oubliais, c'est son fils qui occupe ce précieux fauteuil. Enfin bref, complètement à côté de ses pompes le père Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 19:32, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Waylon, Cricri et tous les autres donneurs de leçon, foncez ! On vous attend et on guettera évidemment les audiences qui devaient exploser. Reste quand même à convaincre le recruteur que vous avez les épaules ... Vous n'imaginez pas comme je suis impatient !

Et pourtant, je suis sûr que si en Lorraine je créais ma radio, je ferais 10% minimum à Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme je resterais

Depuis 15 ans , nous ne fessons plus de la radio , c est devenue une banque . certes nous devons tous gagner de l'argent , mais refaire de la radio , avec des rotations plus longue , 40 morceaux en boucle c est inacceptable , sans oublier les Pubs tout les 30 mins , cela n'aide pas , ne parlons pas du DAB qui ai déjà mort . Les anciens ne gagner peut être pas d'argent mais fessais de la radio eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soupe aux choux
Il y a 9 heures, Waylon a dit :

Et pourtant, je suis sûr que si en Lorraine je créais ma radio, je ferais 10% minimum à Metz...

??

Ça va les chevilles ?

Ce qu'il y a de bien avec les posts de Waylon, c'est que l'on est sur qu'on va se marrer au moins une fois dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moquette2000
Il y a 4 heures, Invité Anonyme je resterais a dit :

Depuis 15 ans , nous ne fessons plus de la radio , c est devenue une banque . certes nous devons tous gagner de l'argent , mais refaire de la radio , avec des rotations plus longue , 40 morceaux en boucle c est inacceptable , sans oublier les Pubs tout les 30 mins , cela n'aide pas , ne parlons pas du DAB qui ai déjà mort . Les anciens ne gagner peut être pas d'argent mais fessais de la radio eux !

J'ai essayé de traduire ce texte avec le traducteur de Google mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée de l'origine de cette langue, Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme google
Il y a 3 heures, Invité Moquette2000 a dit :

J'ai essayé de traduire ce texte avec le traducteur de Google mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée de l'origine de cette langue, Merci beaucoup :-)

Si tu comprends pas c est que t'ai trop vieux !  google n'exister pas ,pour réaliser de la bonne radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 03:34, Waylon a dit :

Et pourtant, je suis sûr que si en Lorraine je créais ma radio, je ferais 10% minimum à Metz...

Eh bah vas y, postule ou fais en une, et on se fera une joie de faire un débriefing de tes décisions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...