Aller au contenu

De bons titres sur M radio


Bullitos

Messages recommandés

Bonjour, je trouve finalement que M Radio se débrouille plutôt pas mal en ce qui concerne la programmation et ce de manière plutôt globale. Récemment j ai pu entendre un titre de Mylene Farmer qu on entend plus beaucoup L' âme stram gram ainsi que le duo Grégoire-Goldman pour la promesse. Je trouve que Grégoire est un bon choix en Matière de prog à l heure où on entend plus que des chanteurs comme Louane ou Vianney. Idem pour le son qui est loin d être plat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Grandes Ondes a dit :

Pour ma part j'aurais vieilli la cible de M Radio en proposant plus de titres des années 60 et 70 avec des créneaux par décennies.

Je trouve que Radio France devrait également créer une Radio dédiée a la Chanson Française en général, c'est la mission de Service Public.

Tout à fait et je le pense aussi pour Radio France, ce serait un plus pour le service public . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

M Radio du temps de M FM, je l'aurais bien vu racheté par RTL Group (qui en exploitait la régie publicitaire) à la suite de LV & Co et à la place de Espace Group. Ce n'est pas tant que le format de Espace Group soit mauvais bien au contraire, mais M Radio a tendance à nous imposer des insupportables de la chanson française comme Christophe Mae, Gregory Lemarchal, Vianney... . RTL Group aurait pu en faire un format qui rappellerait les années Montmartre.

Quant à la création d'une radio de service public consacrée à la chanson française je te rejoins Grandes Ondes et je la ferai sous l'enseigne France Bleu avec d'autres thématiques France Bleu comme France Bleu Collector... et avec une programmation proche des webradios de RTL et Bel RTL consacrées à la chanson française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...