Aller au contenu

Les pubs des célébrités présents pour la Fun Radio Ibiza Experience


LuffyStrike

Messages recommandés

Il y a que moi que je trouve que c'est de mauvais goût ?

Depuis quelques semaines Fun Radio inonde ses réseaux sociaux pour faire la promotion de la Fun Radio Ibiza Experience. Ils crées des montages avec des célébrités très connue (Rihanna, Jay-Z, Obama, Nadal etc...) qui détiennent un sois-disant billet pour l'évenement.

Bien sûr, on remarque que ceci est un montage mais cela peut vraiment porter à confusion pour des gens qui ne font pas vraiment attention. Je me suis amusé à regarder quelques commentaires sous ces publications et je remarque que pleins de gens tombent dans le panneau et y croient vraiment ! 

Je trouve ça vraiment moyen de la part de Fun Radio de faire de la publicitée plutôt mensongère pour attirer des gens pour l'évenement car des "stars" seront sois disant présentes. À aucun moment Fun Radio essaie de montrer que tout ceci est une blague (suffit de voir la description "Et oui, vous ne rêvez pas, (nom de la star) sera bien présente à la Fun Radio Ibiza Experience, il sera porte 5 etc...) donc cela peut vraiment porter à confusion et ça peut tromper beaucoup de personnes qui y croient vraiment.

De mon côté je trouve ça limite. Et vous qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique commerciale qui peut être trompeuse... Personnellement ça m'a fait rire de voir toutes les publications, étant donné que ça peut être peu probable qu'autant de stars viennent à cet évènement.

Cela dit, je n'y vois pas spécialement l'utilité de faire autant de post sur la FRIE... Peut-être trop de places encore disponibles qu'il faut vendre à tout prix?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...