RTL que sont ils devenus ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 5 546 vues · ouvert

RTL Fan

Il y a eu du chamboulement sur la grille du week end de RTL notamment le matin.

On n'entend plus Valérie Quentin. L'espace d'un temps je pensais qu'elle était en vacances car elle avait l'habitude de décaler ses vacances.  On est le 18 septembre et toujours pas là. Alors que devient Valérie Quentin ?

De même, le comtois et excellent journaliste Christophe PACAUD n'est plus à l'antenne. Que devient il ?

curieux1

PACAUD est excellent mais pour sa voix ça ne passe pas du tout pour moi !!! quand il faisait le weekend les ptits matins...grrrrrr

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaflo

Christophe Pacaud à suivre sur Monaco info ; il y présente le journal du soir. Sous la direction de Patricia Navaro. Deux anciens du grand RMC : Jacques Paoli, Bernard Spindler, Daniel Rey, Patrice Zehr, le roi inégalé de la revue de presse, Marie-Christiane Courtioux, Daniel Férin, Claude Gury, José Sacré, Xavier Bernard, Carole Chabrier, Claire Cardell, Marie-Pierre Beaud, Noël Fantoni, Jean-Claude Seguin....

BullitosMembres
·736 messages

RTL le week-end , j'ai décroché lorsque Perrot a été remplacé par Pacaud, mais je trouve désormais que depuis que Vincent a repris sa place, difficile de suivre car cette matinale commence aux aurores. Tant pis, même si ça permet toutefois d écouter d autres radios. 

Figatello

Pacaud reviendra ponctuellement à l'antenne pour faire des remplacements ponctuels.

Et je pense que ça suffit déjà amplement.

TitiEpinal

Valerie QUINTIN était en vacances et revient le week-end prochain avec Stéphane CARPENTIER et Julia MOLKHOU

RTL Fan

Merci de cette info. J'ai été trop impatient d'une semaine.

Et pour Christophe PACAUD des infos ???

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien