Aller au contenu

RTL que sont ils devenus ?


Invité RTL Fan

Messages recommandés

Invité RTL Fan

Il y a eu du chamboulement sur la grille du week end de RTL notamment le matin.

On n'entend plus Valérie Quentin. L'espace d'un temps je pensais qu'elle était en vacances car elle avait l'habitude de décaler ses vacances.  On est le 18 septembre et toujours pas là. Alors que devient Valérie Quentin ?

De même, le comtois et excellent journaliste Christophe PACAUD n'est plus à l'antenne. Que devient il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 3 heures, Invité RTL Fan a dit :

Il y a eu du chamboulement sur la grille du week end de RTL notamment le matin.

On n'entend plus Valérie Quentin. L'espace d'un temps je pensais qu'elle était en vacances car elle avait l'habitude de décaler ses vacances.  On est le 18 septembre et toujours pas là. Alors que devient Valérie Quentin ?

De même, le comtois et excellent journaliste Christophe PACAUD n'est plus à l'antenne. Que devient il ?

PACAUD est excellent mais pour sa voix ça ne passe pas du tout pour moi !!! quand il faisait le weekend les ptits matins...grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL Fan
Il y a 17 heures, Invité TitiEpinal a dit :

Valerie QUINTIN était en vacances et revient le week-end prochain avec Stéphane CARPENTIER et Julia MOLKHOU

Merci de cette info. J'ai été trop impatient d'une semaine.

Et pour Christophe PACAUD des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Pacaud à suivre sur Monaco info ; il y présente le journal du soir. Sous la direction de Patricia Navaro. Deux anciens du grand RMC : Jacques Paoli, Bernard Spindler, Daniel Rey, Patrice Zehr, le roi inégalé de la revue de presse, Marie-Christiane Courtioux, Daniel Férin, Claude Gury, José Sacré, Xavier Bernard, Carole Chabrier, Claire Cardell, Marie-Pierre Beaud, Noël Fantoni, Jean-Claude Seguin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...