Aller au contenu

Des webradios sur CONTACT FM


Invité jéjé

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui ont aimé la période de la radio CONTACT la radio enjoy. 

 

Contact FM a complément changer l'habillage de son site internet et nouveauté il y'a le retour des web radios,  et l'un de ces webradios s'appelle la radio enjoy, j'ai écouté et j'adore, ce sont vraiment les sons de la période Enjoy. 

Les autres webradios sont ( story, mix urbain et Chill qui est pas mal aussi).

 Il est vrai que perdre autant d'auditeurs ça faire réfléchir, mais perso ce n'est pas pour autant que je reviendrais écouter contact FM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho 60

Peut être un test de la part des dirigeants de Contact en vue d'un retour au format Dance dans les prochains mois ? en tout cas j'adore cette Web radio "Contact la Radio enjoy" ça me rappelle tellement de souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nouveau site est sur www.mycontact.fr 

Sans le www. c'est l'ancien

Excellente idée ces webradios, par contre le son est pas top, comme si qu'il n'y avait pas de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Enjoy a dit :

? Le site mycontact.fr est toujours le même aucune trace de webradios

Ah bon, tu vois toujours l'ancien site ? :o voilà ce que je vois moi et en haut à droite y'a toutes les webradios

site.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Antho 60 a dit :

Peut être un test de la part des dirigeants de Contact en vue d'un retour au format Dance dans les prochains mois ? en tout cas j'adore cette Web radio "Contact la Radio enjoy" ça me rappelle tellement de souvenirs ?

Effectivement tant de bons souvenirs, la Radio Enjoy ainsi que la radio chill est pas mal aussi j'aime bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, finalement la nouvelle direction n'a pas oublié l'ancienne époque

d'après les jingles ça sera "le meilleur mix dance electro techno" (la grosse voix off est un peu triste d'ailleurs pour habiller une ambiance "enjoy")

j'ai l'impression que les visuelles sur le nouveau site sont inspirés également de l'époque "enjoy dance music" de Contact (néon, femme en mouvement avec lunette de soleil)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! la direction prépare un retour en arrière ?

Pourquoi pas deux radios a terme :

Contact FM - La Radio Enjoy (FM et DAB+), Programmation Dance avec des Mix le Soir

La Voix des Hits - Format Hits (comme Contact FM actuellement) avec présence d'animateurs et infos locales de la Voix du Nord, pour la DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho 60

Pourquoi en plus de la Web radio  ne pas proposer une émission le week-end après midi pour commencer ça pourrait s'appeller "l'après-midi Enjoy"? Avec une programmation mélangeant des titres Dance de l'époque et des nouveautés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité ANONYME je resterais a dit :

Que dire , bas niveau encore une playlist en boucle , de la bande passante pour rien , rien de nouveau

Effectivement, des titres en boucle, j'étais content d'avoir vu ces webradios surtout la radio enjoy mais je suis déçu car c'est toujours les mêmes titres dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Gilbert

Peux t'on vraiment parler de "web radio" quand ce sont de simples flux musicaux alors que les indés avaient dans leurs revendications d'empêcher les Spotify et autres de s'appeler "des radios" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...