En mai 1994, Skyrock modifie en profondeur son antenne (programmation musicale recentrée sur des succès récents, voix historiques de la station disparaissent de l’antenne (Skyman, Géraldine, Laurent Petitguillaume, Bruno Roblès, Arnold, Maurice remplace Supernana, le soir en semaine).
Le 6 juin 1994, Skyrock profite du cinquantenaire du débarquement en Normandie pour en faire une opération "spéciale".
Elle consistait à demander à ses auditeurs d'intervenir sur d'autres radios, enregistrer leurs intervention, et de scander "Le Nouveau Skyrock débarque, vive la libération".
Ainsi, plusieurs radios en furent les frais.
Aujourd'hui, hélas difficile de trouver des sons d'époque. ![]()
Exact, je me souviens de cette opération, ça ne nous rajeunit pas ![]()
En tant qu'auditeur de FUN à l'époque, on ne recevait pas Skyrock sur mon secteur, il y avait eu pas mal d'interventions que je ne comprenais pas dans l'instant... Même si, venant de déménager je connaissais bien Skyrock dans sa version précédente avec "Aujourd'hui, énième jour sans pub, et la pub n'a toujours pas être libérée". C'était génial, un truc qu'on ne pourrait se représenter aujourd'hui !
Il y avait parfois des cross-over entre libre-antennes, tout se faisait en direct sur les différentes antennes, c'était du "sans filtre" ![]()
Je me souviens très bien de cela, je dois avoir des jingles de ça, nous sommes le 6 juin Skyrock débarque dans toute les radios. Je dois aussi avoir un son d'un auditeur qui appelle Doc et Difool et Difool se moque et compare la promo avec un paquet de lessive. J'ai sur K7 tout les jingles de Skyrock de l'époque du chant des étoiles, jusqu'à Prodigy priorité à la musique. Mais je n'ai rien pour les réécouter et les extraires en version numérique.
Précision super nana était resté le samedi soir.
Skyrock